Uncategorized

Reb, Nana et Loulou a son appli !

Grace au tuto de Poulette magique je me suis crée ma propre  appli pour Reb, Nana et Loulou. Elle est téléchargeable uniquement sous Android mais c’est déjà ça .

Bon bref si tu la veux tu cliques sur le lien ICI . Après il te suffit de scanner le QR code et l’appli s’installera sur ton smartphonne ou ta tablette .

appliqr code    Et si tu as envie de te créer la tienne il te suffit de te rendre chez poulette magique ICI et de suivre son tutoriel So Easy . MERCI a elle d’ailleur !

Xoxo !

11 réflexions au sujet de « Reb, Nana et Loulou a son appli ! »

  1. Whouwwwww!
    Super, j’attend l’appli pour l’idiot pour pouvoir moi même l’essaie!

    1. Oui c’est cool ! Dans le coup il y a une maman dont la fille à des allergies alimentaires qui est entrain de créer 1 appli avec des recettes

  2. Mon cell refuse de l’installer 😦
    Je dois vérifier les config de sécurités pour permettre les app inconnu. J’espère réussir, je suis curieuse! 🙂

    Pour les Iphone, c’est que Appel obliger les développeur d’applications a payer pour avoir le droit de créer une app et elle doit être approuvée par Apple avant. Donc, non, je crois pas que ça fonctionnerait. Mais bon, moi je suis sous Androïde, donc je vais surement y arriver 🙂

    1. je pense effectivement qu’il faut que tu ailles dans les paramètres de ton tel .
      Tu cliques sur Sécurité et après tu « unlock  » verifier les applis avant l’installation .
      tu me diras si ça fonctionne ou non . bisous

Laisser un commentaire

