breaking news en vrac·Ma semaine en images

Ma semaine en images .

Les + de la semaine :

  • Commencer la semaine autour d’un café et d’un bon gâteau .
  • Voir Loulou s’éclater avec cousinette et les autres  copains du RAM .
  • Retrouver ma CB et être soulagée quand-même !
  • Avoir une matinée (enfin 2 heures ) rien que pour moi .
  • Commencer à préparer l’anniversaire de Nana qui aura lieu dans 1 mois .
  • Rentrer dans le jeu de Nana et lui lancer toute la semaine : »Super Maman donne des pouvoirs à Tekhna qui fait de la technAlogie » et mimer le geste . Il ne manquait plus que le justaucorps et la cape rose avec des tonnes de paillettes dessus tant qu’a faire …
  • Ne pas avoir à aller de l’école  de la semaine (Nana à été malade et le reste du temps c’est tata qui s’en occupait !)
  • Faire pleins de cuisine et par la même occasion faire plaisir à petit mari .
  • L’éclipse n’a pas était visible chez nous . Ca tombe bien , je n’avais pas trouvé de lunettes pour protéger les yeux des enfants . Enfin c’est quand même dommage, ça ne se produit pas tout les jours
  • Commencer le dimanche autour d’un câlin familial , des rires et des dessins animés .

Les – de la semaine :

  • Avoir deux enfants malades en début de semaine . Rien de bien méchant, juste des petites gorges qui picotent et des nez qui coulent .
  • Ne pas avoir de voiture vendredi car elle était au garage et laisser un bras au garagiste par la même occasion .
  • Rien d’autre parce qu’après tout c’est du passé alors oublions et avançons !

msei8-1

Loulou teste le parcours le motricité et la toupie bilibo qui me fait de l’œil depuis déjà quelques temps lors de notre matinée au RAM .

msei8-2

Loulou à reçu deux livres de la collection Bébé max d’un seul coup . Nous en avions un de retard à cause des vacances . Nana à également reçu le sien à l’école .

msei8-3

Nous avons complété la carte de l’Asie en magnet offert dans les paquets de gâteaux « mangeables » pour mon petit allergique .

msei8-4

J’étais un peu énervée mercredi pour cause d’enfants pas sage et j’ai chercher un moyen de me détendre . Doriane du pays des merveilles nous avez dit que c’était relaxant de remplir une feuille d’essuies tout ICI et elle n’avait pas tort !

msei8-5

J’ai reçu la bague Fifi Bastille gagné chez Valérie de Wonder mômes . Je suis super contente parce que je l’adore !

 

msei8-6

J’ai commencé mes essais de fleurs en papiers pour le repas d’anniversaire de Nana sur le thème du printemps . Je me suis inspiré des gerberas J’ai piqué l’idée de Gaëlle ( maman à tout faire )  .

msei8-7

J’ai aussi commencé  des tests de customisation des couverts pour la fête avec ses copines qui sera quant à elle sur le thème des princesse . Le code couleurs sera rose et or .

msei8-8

En ce moment j’ai un rythme soutenu de réunion en tout genre chez les copines . Samedi c’était les bougies à l’honneur .

msei8-9

Le jouet de Nana est devenu fou en pleine nuit . Nous avons été obligé d’aller chercher un tournevis pour le faire taire . Non mais oh , il y a déjà assez de Loulou qui ne dort pas !

msei8-10

Avant de manger nos smarties , nous nous sommes dit et pourquoi pas les trier par couleurs . On s’amuse comme on peut …

Bonne nouvelle semaine !

Xoxo et ❤ ❤ love !

11 réflexions au sujet de « Ma semaine en images . »

  1. Tu n’as pas de quoi t’ennuyer! Une super semaine dans l’ensemble;)

    J’adore ton idée des smarties, comme quoi tout peut être une excuse pour un jeux 🙂
    En te souhaitant une super semaine que commence!

    1. Ici c’est quand même très rare de s’ennuyer . Nous avons toujours mille et une choses à faire .
      Tu as raison, tout est excuse à jouer ! Bisous

  2. Chez nous aussi il y a des malades. Loulou a chopé la gastro le jour même de son anniversaire, c’est pas de bol !
    Allez hop c’est reparti pour un tour, il l’aura bien refilé à l’un d’entre nous, on n’a pas de bol cette année 🙂
    Bravo pour ton gerbera !!! il est très réussi 🙂

    1. Nous nous sommes découvert un peu trop tôt avec les premières chaleurs et je crois que ça ne nous a pas aidé !
      Merci pour les gerberas ! C’est un peu long a la main mais pas insurmontable .
      Bisous

    1. Les fleurs de gerbera seront de différents roses pour le jour de l’anniversaire . C’est toujours très plaisant de préparer la déco maison même si ça demande du temps .
      très bonne semaine à toi aussi ! Bisous

Laisser un commentaire

