avec Loulou·J'ai testé pour vous

Loulou à testé … La box Surpriz

Les box sont très connus dans le milieu des bloggeuses alors je ne pense pas avoir le besoin de t’expliquer le principe . Mais est-ce que tu connais la box Surpriz ? Cette boite à merveilles pour les enfants de 0-3 ans propose chaque mois 4 à 6 produits autour d’un nouveau thème .

Il y a 3 catégories , les petits , les moyens et les grands , ainsi un enfants de 9 mois n’aura pas la même chose qu’un enfant de 15 mois et un autre de 27 mois . Loulou est chez les grands .

 

box1 - Copie - Copie - Copie

Pour le mois de février le thème était « imaginarium  » . Les activités sont placés sous le signe de l’art  et de la rêverie avec pleins de jolies couleurs .

La boite est très jolie et donne envie rien qu’avec l’emballage ce qui est déjà un bon point .

box2

Le contenu est varié . Ce que j’aime particulièrement c’est qu’il a toujours un livre à l’intérieur .

Dans celle de ce mois ci , l’équipe de mamans entrepreneuses de Surpriz avait glissé en plus un magazine gratuit très sympa pour les mamans . Little . Une belle découverte pour moi !

le contenu de la boite pour le mois de février:

  • Un set de pate à modeler sur le thème de la cuisine .
  • Un livre sur les couleurs
  • Un tablier pour se salir sans crainte quand l’enfant créer ses chef-d’ œuvres .
  • Un kit de mosaïque en mousse
  • Le magazine Little
  • La gazette des Surpriz qui permet d’avoir des explications sur le contenu de la box mais aussi une recette et une idée d’activité .

Notre avis sur la box :

Le kit de pâte à modeler à été aussitôt adopté par Loulou mais aussi Nana . Ils ont imaginés plusieurs repas grâce aux emportes pièces compris dans le kit . Je me serais presque cru au restaurant , surtout qu’il y a une assiette, des couverts et un set de table dans la boite .

Le tablier quand à lui à également beaucoup plus à Loulou . Il a voulu l’enfiler pour voir ce que c’était et n’a plus voulu le quitter jusqu’au soir . Mais avant de pouvoir le ranger il à quand-même fallu que Nana l’essais à son tour .

Le livre fait parti de la collection « mes bébés docs » aux éditions  Milan .  L’album en carton épais est facile à manipuler et surtout solide . Loulou à tout de suite apprivoiser l’album . Sur chaque double page se trouve une couleur mise en situation . Les couleurs sont très belles et les illustrations douces . Un vrai régal quoi !

Je n’ai pas tester le kit de mosaïque en mousse par contre . D’une part parce que je pense que Loulou est encore trop petit et d’autre part parce qu’il est écrit sur la boite à partir de 36 mois . Bon c’est un petit couac de rien du tout . Je conserve le kit soigneusement et je proposerai l’activité à Loulou quand il sera plus grand . Rien de bien méchant selon moi .

Si tu veux avoir plus de renseignements sur la boite Surpriz tu peux faire un tour sur le site Internet ICI ou sur Facebook ICI .

Xoxo

 

3 réflexions au sujet de « Loulou à testé … La box Surpriz »

Laisser un commentaire

