maman mais pas que ...

Mon moment pas glam #1

A la vue des commentaires de mon article d’hier être maman c’est aussi être femme je suis rassuré et j’ai bien vue qu’ont avaient toutes nos moments plus au moins glam parce qu’ont n’accordent soit trop de temps aux enfants soit parce qu’ont ne prends pas le temps soit parce qu’ont a la flemme tout simplement !

Bref , je vais partager avec toi un moment vraiment pas glam du tout mais c’est pas grave maintenant que je sais que toi aussi tu en as un peu voir beaucoup .

wpid-wp-1426152011145.jpeg

 

J’ai les talons hyper secs . Et avec la chaleur ma peau se fendille  . C’est moche et en plus ça fait mal . Ouais , je sais , c’est carrément beurk ! Pour remédier à cette horreur j’ai un plan . Ne t’inquiete pas, je ne fais pas te faire languir des heures car je sais que tu t’angoisses pour mes talons . J’utilise la râpe à talons d’une grande marque .

Je peux te dire que ce moment et tout sauf glam mais c’est très efficace . Et puis franchement de toi à moi , tu crois vraiment que toutes ces filles que l’ont voient à la télé qu’elles soient chanteuses, actrices, mannequin ou je ne sais quoi se lèvent le matin et sont fraîches comme les roses ? Quand elles disent qu’elles font pipi rose et pètent des paillettes et bien c’est pas vrai !
J’espère que tu vas te remettre de ce douloureux scoop et que tu ne m’en voudras pas de te l’avoir révélé .Sur ceux je te laisse , je retourne à ma râpe.
Xoxo

9 réflexions au sujet de « Mon moment pas glam #1 »

  1. il parait que les petits chaussons imprégnés à porter une nuit qui font peler 8 jours les pieds font des miracles ! et le glam dure 8 jours à laisser des peaux partout… pour la bonne cause ! 😉

  2. J’ai le même problème. Mais j’attends le retour des beaux jours et des chaussures ouvertes pour m’en préoccuper (rape + crème et parfois hammam + gommage). Je vais quand même rechercher les chaussons dont parle BBB’s mum. Bonne semaine !

  3. ouais pas glam dis donc!!!! mais pourtant si vrai 🙂 perso je n’ai jamais su me servir d’une râpe toute simple alors moi j’ai ma crème pour pieds secs de neutrogena avec mes chaussettes toute la nuit ….pas glam non plus 🙂

    1. la râpe électrique c’est vraiment très pratique ! Elle est très simple d’utilisation et en plus efficace .
      Que demander de mieux franchement ? Oui bon , a part des talons de déesse …

Laisser un commentaire

