bon plan·J'ai testé pour vous·l'envie du moment·Uncategorized

***Une nuit douce et sucrée en Cupcake babies***

Cupcake babies est une marque de puériculture  à croquer ! Son emblème est un bébé assis sur un cupcake .  D’ailleurs j’en n’avais déjà parler il y a quelques temps car j’avais eu la chance de tester le bavoir avec pochette et le coffret de bain avec la baignoire gonflable et la cape de bain .

image002

La collection nuit s’est agrandie ! Les nouveautés m’ont tout de suite tapé dans l’œil par leur côté raffiné et doux .

 

2 reveries-dans-les-etoiles

D’abord la gigoteuse « rêverie d’étoiles » (Quel nom poétique en plus), ou l’on retrouve le fameux bébé brodé en bleu ou en rose .

Elle est équipé d’une fermeture zippé en biais du haut vers le bas pour que bébé ne puisse par ouvrir sa gigoteuse lui-même . Les finitions sont très soignés et donne un côté élégant au produit .

Elle est évolutive alors il y a fort à parier que bébé passera des nuits paisibles avec elle pendant ses premiers mois .

J’aime beaucoup le côté « angélique  » de la gigoteuse avec sa couleur blanche et le bonhomme brodé avec le même tissus étoilé que la doublure .

3

coussin-reveries-dans-les-etoiles

Ensuite la couverture et le coussin .

Toujours dans le même esprit « rêverie d’étoiles  » la couverture est idéal pour accompagner bébé dans ses promenades au parc , dans sa sieste ou ses moments d’éveil .

Côté face on retrouve le tissus étoilé et le bébé assis sur le cupcake et côté pile un tissus 100 % coton blanc .

Bébé sera confortablement installé sur la couverture 90X90.

Je trouve qu’avec le coussin c’est un magnifique ensemble .

Tous les produit sont lavable en machine à 40°C .

Pour le moment la couverture et le cousin sont en vente uniquement en rose mais d’ici fin mars on les retrouvera également en bleu .

Mon petit doigt m’a dit aussi que la collection aller encore s’agrandir avec des doudous et des mobiles , mais chut ! C’est un secret !

Si tu souhaites en savoir plus sur Cupcake babies et découvrir leur différentes collections n’hésite pas à te rendre sur le  site Internet de la marque . Sinon tu peux aussi rencontrer l’équipe au salon Baby de paris qui a lieu ce week-end à Paris .

Xoxo

 

 

7 réflexions au sujet de « ***Une nuit douce et sucrée en Cupcake babies*** »

  1. Que c’est trognon ! ça donnerait presque l’envie de faire un autre petit bébé ^^
    J’ai un pb je pense ! 🙂
    Je ne connaissais pas la marque mais j’aime beaucoup

    1. Cette marque et très sympas . C’est sobre !
      Moi aussi je regrette de ne pas avoir de bébé à la maison pour la gigoteuse …
      C’est pas que nous avons un problème, c’est juste que nous aimons les enfants !

Laisser un commentaire

