breaking news en vrac·Ma semaine en images

Ma semaine en images

Les + de la semaine :

  • Le soleil à fini par revenir .
  • Nous avions 2 anniversaires à fêter . Celui de notre emménagement ensemble et nos 10 ans . (même si ça fais presque 12 mais les 2 années d’avant ont été plus chaotiques )
  • Nous avons passer des bons moments avec les enfants .
  • Le week-end à été plutôt chouette .
  • Les enfants ont profités du trampoline et de la petite cabane en fin de semaine .
  • Nous avons pris une fois le gouter sur la terrasse .
  • Faire de belles rencontres sur la blogo et confirmer que d’autres sont géniales !
  • Je suis « happy  » ! je sais pas à quoi c’est dû mais au final on s’en fou ! C’est le résultat qui compte .

Les – de la semaines :

  • J’ai perdu ma CB et je l’ai pas encore dit à mon homme . Tout de manière je me connais . Je vais la retrouver sous le siège de la voiture ou dans ma poche de veste . Au final c’est presque à mettre en positif vu que je vais faire des économies !
  • Rien d’autre !

Nana à jouer avec sa copine à la maison toute la matinée . Nous en avons profité pour testé la table lumineuse . Loulou n’était pas en reste non plus !

L’après-midi nous avons joués avec nos premiers sacs sensoriel .

msei6-4

Mardi matin cousinette est venue à la maison pour jouer avec Loulou . A chaque fois c’est toujours un grand moment .

Loulou à reçu la  dernière box « surpriz  » de l’abonnement . Le set de pâte à modeler à aussitôt servit , et, le livre aussi !

msei6-8

Nous avons été au cinéma le matin entre filles avec Nana. L’après-midi elle à été aux manèges avec Papi . Loulou à donc sorti son garage et ses voitures pour s’occuper sans sa sœur .

Nous sommes sortis en même temps que les premiers rayons de soleil . Loulou à quand même très vite abandonné sa trottinette sur le bord de la route pour finir la promenade à pied .

msei6-11

Les enfants ont préparé une bouillasse pour le dîner, pour faire semblant comme dit si bien Nana et entre nous heureusement parce que des cailloux mélanger à la terre et à l’herbe ne me faisaient que très peu envie ce soir là …

msei6-12

Nous avons fait une drôle de rencontre dans le jardin .

msei6-13

Les enfants ont courus , sautés etc. , pendant que moi …

msei6-14

J’ai profité du soleil !

msei6-15

Dimanche midi ,nous avons eu du monde à manger . Il faisait tellement beau que nous avons pris le dessert dehors . Les enfants quant à eux ont nettoyé un peu leur trampoline .

 

Encore une belle semaine de passée …

Xoxo

11 réflexions au sujet de « Ma semaine en images »

  1. Eh ben ça en fait des chouettes activités ! Et le soleil ça fait bien plaisir, je crois que tout le monde était joyeux ce weekend.

    1. Non mon homme ne lis pas le blog donc pas la moindre chance de me faire griller avant de la retrouver ! LOL
      Le soleil nous a tous fait du bien je crois !

Laisser un commentaire

