Uncategorized

Recap de la semaine

Si tu as loupé un train , pas de soucis ! Te voilà un recap de la semaine !

Et toi , ta semaine ?

 

2 réflexions au sujet de « Recap de la semaine »

  1. Super 🙂 Et bien ma semaine bien ! Je bosse 9 jours d’affilée à l’hôpital, en fait j’ai hâte d’être à mardi soir pour profiter de mon mercredi avec les enfants ^^ Bon c’est parce que je le veux bien, j’aurais pu avoir un jour de repos plus tôt mais je voulais le mercredi pour rester avec eux. Bonne nouvelle semaine !

    1. Tu dois être crevée ma pauvre !
      Ceci dit je comprends que tu veuilles avoir ton mercredi pour profiter des enfants !
      Bon courage alors ! Bisous

Laisser un commentaire

