avec Loulou·avec Nana

nana et loulou

Les vacances touchent à leurs fin . Lundi Nana reprendra le chemin de l’école et je reprendrais mes habitudes avec Loulou .

Mes chers enfants , mes amours , pendant ses quelques jours de vacances j’ai aimé :

  • vous voir rire ensemble .
  • vous voir jouer ensemble .
  • Vous voir vous tenir la main pendant que vous regarder un dessin animés .
  • Faire mille et 1 activités .
  • vous faire plaisir .
  • vous faire des câlins et des bisous .
  • cuisiner ensemble.
  • quand vous m’avez couverte de bisous et que vous m’avez montré tout l’amour que vous avez pour moi .
  • vous voir sauter de joie quand papa rentre du travail le soir .
  • vous voir lui sauter au cou .
  • voir vos yeux pleins d’étoiles à chaque surprise .
  • voir comme vous grandissez .
  • voir que parfois vous êtes plus autonomes que je le voudrais .
  • voir votre joie de vivre .

Bien sûr parfois il a aussi fallu que je me fâche mais n’en parlons plus et retenons seulement le meilleur !

10 réflexions au sujet de «  »

    1. Je suis vraiment désolé pour cette très mauvaise nouvelle !
      Je ne veux surtout pas plombé le week-end alors pour te remonter le moral profite du week-end ensoleillé è replonge toi dans le carnaval vénitien. Et tu verras , tout se passera bien !

Laisser un commentaire

