breaking news en vrac

Ma vie est comme un feux d’artifice !

Fireworks cluster

Pourquoi toujours se plaindre des épreuves que nous traversons ? Pourquoi penser que nous sommes pires que les autres et que les emmerdes nous sont réservées ? Franchement j’ai du mal avec ça . Tout le monde à son lot de problèmes même s’ils sont plus ou moins graves . Certains choisissent de les subir et d’autres de les affronter pour en sortir grandit .

Je n’ai pas la prétention de me trouver dans telle ou telle catégorie . Rassure toi je suis loin d’être parfaite et je le sais . J’ai très mauvais caractère, je n’aime pas qu’on me marche sur les pieds et je part au quart de tour . Si si , c’est vrai ! Mais , j’ai choisis la voie du bonheur et je m’en porte que mieux .

Franchement c’est vrai, pourquoi se plaindre ? J’ai trouvé ma moitié qui est devenu mon mari, nous avons une maison , un travail chacun même s’il n’est pas idéal et surtout nous avons deux magnifiques enfants qui nous comble de joie . Avec le congé parental nous avons fait quelques sacrifices financiers mais nous avons vraiment gagné en confort de vie . Et après ?On verra bien !Bien sur j’y pense mais je n’ai plus envie de me prendre la tête . J’ai envie de profiter des miens et de ce que nous vivons .

Je ne me voile pas non plus la face quand il faut trouver une solutions à nos problèmes . Je ne vis pas au pays des bisounours ou tout le monde est beau , tout le monde est gentil .

En écrivant ces quelques lignes je pense à Forrest gump .  » la vie c’est comme une boite de chocolats , on ne sais jamais sur quoi on va tomber ! » . C’est tellement vrai ! La vie est faite de hauts et de bas et puis c’est tout ! Alors stop aux complaintes qui mette tout le monde mal à l’aise ! J’ai tout pour être heureuse, d’ailleurs je suis heureuse et je n’ai pas honte .

Voilà , c’était mon coup de gueule . Maintenant que j’ai vidé mon sac je me sens mieux .

Xoxo

11 réflexions au sujet de « Ma vie est comme un feux d’artifice ! »

  1. C’est important de vivre dans l’instant présent et de profiter de tout ce que l’on a. J’aime les gens positifs, optimismes, ça fait tellement de bien (car ils deviennent trop rares).
    Bise

  2. Forest Gump est le film préféré de mon mari. Nous avons exactement la même philosophie de vie que toi ! C’est important de voir toujours le positif !

Laisser un commentaire

