Ma semaine en images

Ma semaine en images

La semaine à été bien remplie et c ‘est tant mieux .

les + de la semaines :

  • Les enfants ont été super sages .
  • Nous avons testé le jeu « Lapin et magicien « et nous avons adorés.
  • J’ai vu deux fois des copines .
  • Loulou m’a fait des dizaines de câlins toute la semaine .
  • Il a de moins en moins mal due à son allergies aux PLV .

les – de la semaines :

  • Le temps à été vraiment pas top .
  • Les enfants n’ont quasiment pas fait la sieste de la semaine et ça m’a valu des petits grognons en fin de soirée .
  • Mon homme n’a pas était là du week-end .
  • Je me suis bloqué le cou.

1et 2 / nous avons profitez d’un rayon de soleil pour aller jouer au parc . 3 / au dessert il y avait des roses de Belle mais je vais en reparler très vite . 4/ Les enfants ont testés « Lapin & magicien  » et ont adorés . 5 et 6/Mercredi à été la journée aux mille surprises .(ciné, Mac do et fête foraine ) 7/ Nana part jouer chez une copine avec son sac cabas et/ou à main des winx et n’en peu plus de la vie . 8/ Petit cadeau pour la fête des grand-mères . 9/ J’ai enfin enlevé ma vaisselle du vieux meuble pour le transformer en économat de nos activités manuels . 10/ Le salon s’est transformé en plage grâce au bac sensoriel rempli de Moon Sand. 11/ Vendredi soir on s’est fait un petit apéro tranquille 12/ Pour finir la semaine en beauté nous avons rejoins la copine des enfants pour aller dans une aire de jeux couverte suivi d’un Mac Do encore une fois

15 réflexions au sujet de « Ma semaine en images »

    1. A la maison nous avons beaucoup de jeux et ce n’est pas les idées qui manquent pour occuper les enfants mais par contre ne pas allez me promener avec eux et prendre l’air c’est dur . Nous avons le besoin de sortir !

    1. Maintenant mon cou va mieux . C’est vrai que la semaine à été belle ! Celle qui commence s’annonce aussi bien remplie . Et toi , encore 1 dodo avant le retour de BBB’s dad, c’est bien ça ?

    1. Je vais mieux , merci !
      J’ai entendu un gros « crac » et j’ai été bloqué ensuite pendant 2 jours . J’ai encore un peu mal mais c’est supportable

  1. Chez nous le temps n’a pas été génial et puis avec les travaux en cours à la maison, il n’était pas possible de bouger très loin… Du coup c’était semaine très calme !

  2. Tu m’as intrigué sur IG avec tes roses des belles, j’ai hâte de découvrir la recette 😉

    1. Tu verras la recette est simple comme bonjour . Je pense faire mon article dessus dans la semaine .
      Je ne suis pas vraiment une bloggeuse super organisée avec un planning et tout , pour moi c’est plutôt au jour le jour .

Laisser un commentaire

