Le coin lecture des enfants

***Je découvre ma région le Poitou-Charentes ***

Grace à Geste Editions que je t’ai déjà présenté à maintes reprise j’ai découvert une nouvelle collection de cahier d’activités pour découvrir notre belle région qu’est le Poitou-Charentes .

je découvre 4

Je découvre ma région Poitou-Charentes :

Touchatou , le chat , entraine Crapoto le cochon dans diverses aventures pour découvrir les 4 coins de la région Poitou-Charentes . Ainsi , ils vont découvrir Le marais Poitevin , le Futuroscope ou encore  Fort-Boyard .

Touchatou à concocté tous un tas de petits jeux pour visiter en s’amusant . (Labyrinthe , devinettes , coloriage , énigmes, jeux d’observation et de lettres …)

Il y a à fort à parier que les deux compères vont passer de nombreux moment inoubliables .

Pour les habitants de la région c’est une super façon de découvrir de nouveaux coins ou les redécouvrir . Et puis ça peut être également un moyen très ludiques de préparer les vacances dans notre belle région pour les autres .

Il existe plusieurs titres dans la collection je découvre  . ( Le Berry , Le Limousin , Fort Boyard et La Charente-Maritime ) .

Les 50 jeux des cahiers d’activités sont conçu pour les petit et les grands . C’est idéal pour passer un bon moment en famille et se créer de nouveaux souvenirs.

Xoxo

 

 

6 réflexions au sujet de « ***Je découvre ma région le Poitou-Charentes *** »

    1. Ah super ! Tu connais déjà la région ou pas du tout ?
      C’est vrai que ça peut être un moyen sympas pour préparer les vacances ! Si tu craque tu me le dira surtout !

Laisser un commentaire

