Uncategorized

ma semaine en images

La semaine a été plus que calme et routinière . Les enfants sont vraiment fatigués . Heureusement c’est enfin les vacances !Nous n’avons rien de vraiment prévu a part y aller à la cool et profiter les uns des autres !

Cette semaines j’ai quand même été voir « 50 nuances  » avec une copine . Je suis plutôt mitigé . Le film est bien mais j’ai pas vraiment retrouvé le livre .

msei3-1 msei3-2

Nous avons encore gardé cousinette . Elle a pris l’habitude de faire des crises pour venir à la maison . Comme je suis ravie de l’avoir , ca me va bien !

msei3-4

J’ai craqué pour « FLOW » le magasine qui affole la blogo en ce moment . J’adore toutes les pensés positives qu’il contient .

msei3-3

Mr Patate est ressortie du placard après plusieurs mois de mise à l’écart .

msei3-5

Nana et Loulou sont posés devant la télé chez papi et mamie pendant que nous nous afférons en cuisine . Enfin , seulement 2 minutes , quoi !

msei3-6

Mes achats de la semaines pour les enfants .

msei4-5

Petite séance de bricolage avec papa et les enfants pour réparer une des hélices de Bobby ( mon aspirateur robot ) qui faisait des siennes depuis quelques jours .

 

Et toi, ta semaine ?

Xoxo

17 réflexions au sujet de « ma semaine en images »

    1. J’avais aimé le livre mais le film vraiment bof bof ! Et puis il finira par passer à la TV , tu pourra le voir à ce moment .
      Passe une belle semaine Sysy et à très vite ! ❤

    1. Déjà là reprise ! Puff c’est même pas drôle !
      L’année prochaine nous changeons de zones suite au redécoupage des régions . Il me semble que nous serons zone C mais à vérifier …

  1. Chouette semaine chez toi ! Ici aussi les enfants sont enfin en vacances, il était temps, ils étaient bien fatigués eux aussi. On a acheté le même magazine (mais ça tu le sais ;-)). Bises

    1. Le livre de recettes est magnifique . J’en reparlerai très vite .
      C’est vrai que c’est un peur bonheur d’avoir cousinette et la voir partager des moment avec Loulou .
      Bonne semaine ! Bisous

  2. Chouette semaine 🙂 Toi aussi tu as craqué pour Flow alors ? Moi je ne l’ai pas acheté mais ma mère oui, j’attends qu’elle l’ait fini pour lui piquer ! 😉

Laisser un commentaire

