Ma semaine en images

Ma semaine en images

sei2-2 - Copie - Copie

 

La semaine avait commencé avec un beau ciel bleu et du soleil .

sei2-1 - Copie - Copie

Nous avons était au RAM Le thème était  » Blanc givré  » . Au final c’est surtout le pantalon de Loulou qui a était givré …

Loulou à testé le bac sensoriel avec des pâtes coloré d’abord seul puis avec sa cousinette .  L’activité à était très apprécié des deux .

sei2-3 - Copie - Copie

On m’a offert un beau bouquet de tulipe pour me remercier d’un service . Qu’elle belle attention !

Le facteur à été sympas cette semaine ! Pas de factures mais mon colis de chez Hop Toys et le livre  » Je reste Zen ! Avec mon mari, mes enfants , mon patron … »  dédicacé par Coco Camel gagné chez Sysy !

 

Nous avons fait de chouettes goûters cette semaine avec les gourdes  Squiz . Nous nous sommes aussi fait plaisir avec des cookies aux smarties .

sei2-12 - Copie

Nous avons fait une rencontre surprenante  sur le bord de la route .

sei2-9 - Copie - Copie

Les enfants ont encore partagés de très beaux moments de complicité .

sei2-13 - Copie

Nous avons préparé puis fêter la St Valentin .

 

Les enfants ont fabriqués des masques pour Mardi -Gras . Si tu veux d’autres idée tu peux aller voir chez ma copinaute Gaëlle !

4 réflexions au sujet de « Ma semaine en images »

  1. Elle avait l’air chouette cette semaine. Je suis tentée par ces gourdes à compote, seulement je crois pas que je pourrais tenir le rythme. Les filles en consomment pas loin de 15 par jour…

    1. Ah oui ! C’est des grandes consommatrices de compote ! Le truc c’est que c’est vraiment économique mais il te faudrait 4 oui 5 jeu de gourdes pour tenir le rythme de tes filles !
      Bonne semaine ! Bises

    1. Les enfants se voient quasiment tous les jours alors forcement ça créer des liens et c’est vraiment genial !
      C’est un bel échange qu’ils nous offrent à chacune de leurs rencontres

Laisser un commentaire

