Uncategorized

*** DIY St Valentin***

Ici la Saint valentin nous ne l’avons jamais vraiment fêté .  Oh bien sûr, j’ai mon petit bouquet de fleurs et il y a un bon repas sur la table . Cette année nous ne dérogerons pas à la règle . Les enfants seront avec nous . On ne va quand même pas les faire garder tout les week-end ! Mais je vais quand même marqué le coup avec une déclaration d’amour à mon homme grâce à une idée que j’ai aperçu sur pinterest .

Comme je suis sympas (ça fais toujours du bien de se lancer des fleurs …) je partage avec toi qui n’a toujours pas d’idée  et aussi toi qui avais tout prévu mais qui n’est pas contre un peu d’originalité.

Il faut que très peu de matériel pour ce DIY . Seulement des post-it et un crayon feutre .

L’idée c’est d’écrire sur des post-it les raisons qui fait qu’on n’aime sa moitié et de les coller en forme de cœur sur le miroir de la salle de bain, ou la porte de la chambre .

diy st Valentin 1 diy st Valentin 2

  • Pour tes beaux yeux
  • Pour ton sourire
  • Parce que tu me soutiens
  • parce que tu me fais rire
  • Quand tu ris à mes blagues même nulle
  • Quand tu me sers dans tes bras

C’est des exemples parmi tant d’autres , hein ! Parce qu’il existe certainement 1 million de raison mais elles sont propres à chacun .

diy st Valentin 3

Pour ma part j’ai choisis de coller mes post-it sur la porte de la cuisine comme ça c’est la première chose qu’il verra en se levant le matin .

Et toi, tu fais quoi pour la Saint Valentin ?

Xoxo

6 réflexions au sujet de « *** DIY St Valentin*** »

  1. C’est mimi !!! Il va être content je pense 🙂
    Nous faisons juste un petit repas amélioré… Mais j’aurais peut-être un petit bouquet qui sait ? 😉

Laisser un commentaire

