testé et approuvé par ...·Uncategorized

La gourde qui a du Squiz !

Avant je faisais de bonnes compotes maison pour les enfants avec des fruits de saison que je mettais dans des petits pots . Et puis, un jour , ils ont découvert les gourdes de compotes et n’ont plus voulu de mes petits pots . Il faut dire que c’est quand même plus fun à manger et en plus c’est très pratique niveau transport . Oui , mais ça coute aussi un bras ! Enfin ça les enfants ils n’ont n’en rien à carré !

J’avais même fini par me faire une raison jusqu’au jour ou j’ai découvert les gourdes Squiz grâce à d’autres copines bloggeuses .

squiz

Je suis sûre que tu en a déjà entendu parler .  Il y a même eu un reportage sur eux sur M6 .

Bon juste au cas ou , Squiz c’est des gourdes réutilisables jusqu’à 50 fois qui permettent de stoker, transporter, réchauffer et manger des compotes, smoothie ou même des soupes .

Pour les remplir il existe deux possibilités soit par la base de la gourde, soit à l’aide de la carafe de remplissage .

Au début j’avais très peur que Loulou arrive à ouvrir la base de la gourde et qu’il en mette partout mais avec les deux zips il n’y a aucun risque de fuite ! Crois-moi ! Maintenant les gourdes Squiz porte la mention testé et approuvé par Loulou et ses petites mains d’experts (enfin seulement dans mes rêves , hein , pas pour de vrai !)

Franchement je ne vois que des avantages à utiliser les gourdes Squiz ! Elles sont pratiques et économiques . Elles passe au lave-vaisselle , au micro-ondes (programme décongélation) et au congélateur. Et le must, elles ne contiennent pas de vilains produits comme le BPA ou les  Phtalates .

A la maison tout le monde est content . Je peut faire manger des compotes maison aux enfants et eux ont leurs gouters en gourdes !

squiz 2

Pour trouver les gourdes réutilisables Squiz tu peux soit les acheter sur le Net dans plusieurs boutiques ( Pour te renseigner c’est ICI) , soit les acheter en magasin chez Intermarché .

Xoxo

 

 

3 réflexions au sujet de « La gourde qui a du Squiz ! »

Laisser un commentaire

