Ma semaine en images

Ma semaine en images

sei1-1

Nous avons été au RAM ou nous avons appris la comptine « petit escargot » en LSF . C’était vraiment top !

sei1-2

Mes sablés ont connus un grand succès auprès de toute la famille .

sei1-4

Loulou câline sa cousine punie pour l’avoir pincé . Il n’aime pas que quelqu’un pleure .

sei1-6 sei1-5

Petit test  peu concluant de l’air de jeu de « la grande ville  » après avoir été faire coucou à la copine de maman .

sei1-7

Petite pause chocolatée et gourmande devant une chouette série …

sei1-8

Mon super snap pour répondre aux belles photos de Banana qui nous nargue avec toute la neige de ses montagnes .

sei1-9

Nana et Loulou sont plongé dans leurs lecture bien au chaud dans le lit de Nana . Cherchez l’erreur … l’indice est Loulou

sei1-10

J’ai ressorti un très beau livre de cuisine idéal pour les enfants .

sei1-11

Le transvasement, notre nouvelle activité pour retrouver le calme

 

sei1-14 sei1-13 sei1-12

Notre première sortie de géocaching . Si tu ne connais pas Mam Zelle A à écrit un très bel article dessus .

sei1-17

Nana et moi avons fini de preparer notre Kit de géocaching avec carnet , crayons , signature items et petit cadeau …

sei1-15 sei1-16

Petite balade aux « Bambi  » ou je dois absolument emmener ma petite nièce Miss V !

Bref une super semaine remplie de petits bonheurs avec en guise de cerise sur  le gâteau une soirée et une journée en amoureux !!!!

Xoxo

9 réflexions au sujet de « Ma semaine en images »

Laisser un commentaire

