breaking news en vrac

je ne suis pas une running mum, et pourtant …

Le matin c’est toujours la course .

Je cours pour réveiller Nana . Loulou lui, c’est pas la peine! Ca fait déjà 1 heure qu’il m’a rejoint dans le lit et qu’il essai de gratter un peu plus de place encore et encore jusqu’à ce que le réveil sonne .

Je cours  pour servir le petit dej et leurs faire avaler chocolat et/ou tartines selon les matins .

Je cours autours de la table pour les envoyer dans la salle de bain comme le ferait un chien de berger voulant aiguiller son troupeau dans une direction bien précise.

Je cours après Loulou pour qu’il reste dans la salle de bain pendant que Nana monopolise la place devant le lavabo pour se faire une beauté digne des plus grandes princesses de Disney . A vrai dire Cendrillon, Raiponce ou Belle sont ses modèles selon l’humeur.

Je cours après Nana pour qu’elle se démêle les cheveux pendant que Loulou s’est enfin rapproché du lavabo avec sa brosse à dent .

Je cours apres les deux pour les habiller de leur tenue d’apparat pour la journée . Comprenez une tenue pour  l’école et une pour rester à la maison avec moi.

Je cours dans toute la maison et retourne le salon en long , en large et en travers pour retrouver les télécommandes de la télédans le but de leur allumer afin qu’ils se posent un peu pendant que je me lave et m’habille . Parfois je retrouve les télécommandes dans le cellier ou dans ma chambre . Oui , oui c’est possible que les télécommandes aiment jouer à cache-cache !

Je cours pour retrouver les chaussures fugueuses qui ne veulent plus subir de maltraitances en tout genre de la part de Nana et Loulou.

Et puis, finalement, nous sommes en voiture sans que j’ai le temps de m’en rendre compte, et,  j’ai même réussi à déposer la grande à temps à l’école .J’ai enfin un peu de temps pour souffler avant de commencer avec Loulou nos activités .

Et chez toi, ça se passe comment le matin ?

8 réflexions au sujet de « je ne suis pas une running mum, et pourtant … »

    1. Oui c’est ça , il y a tellement à faire . Au fond ils ont toujours besoin de nous même si à une période de leurs vie ils refusent de l’admettre .

Laisser un commentaire

