breaking news en vrac

Apres avoir chercher mes identifiants un petit moment , et m’en être enfin souvenu (Yeah !)  j’ai pu voir qu’a 1 jours près je n’avais rien publié depuis exactement 1 an . Oui , oui , tu ne rêve pas ! 1 an !

Je vais pas me lancer dans le pourquoi du comment . C’est juste que l’envie n’était plus là et puis c’est tout !

J’ai quand même suivi quelques une d’entre vous sur les réseaux sociaux . (Merci le dieu d’internet!) Enfin bref , tout ça pour dire que ça me manquait quand même un peu et que je reviens pour 1 jour, un mois ou à vie au grès de mon humeur .

Je sais que tu trépignes d’impatience à l’idée de savoir ce qui c’est passé de beau durant cette année alors je vais tout de dire ou presque mais ne t’attends pas à de folles aventures car tu risques d’être déçue …

IMG_2266

En fait j’ai juste continué ma vie de maman en congés parental (pour la dernière année) .J’ai passé beaucoup de temps avec les enfants à faire des activités en tout genre .

Les enfants quand à eux continuent à grandir comme il se doit .

Nana à maintenant 4 ans 1/2 .Elle est en moyenne section . C’est une petite file pleine de vie qui aime les princesses , les vêtements , les bijoux, les chaussures (elle est très fifille !) . Elle adore écouter la musique , sauter partout et cuisiner . En fait elle ressemble un peu à une ado en n’y réfléchissant bien sauf qu’elle est un peu plus jeune .

Loulou quand à lui , à soufflé ses 2 bougies en novembre . Il grandit bien . Il est très mignon et affectueux . Il est très diffèrent de sa sœur sur bon nombres de choses et c’est tan mieux ! Comme tous les petits garçons du monde ce qu’il préfère c’est les voitures et autres véhicules motorisés .  Nous avons découvert il y a quelques mois sur le tard qu’il est APLV (allergique aux protéines de lait de vache) . Nous nous sommes adaptés et maintenant il va beaucoup mieux.

Tu vois, je ne t’avais pas menti .  Ma vie est loin d’être aussi  trépidante que d’autre mais c’est la mienne et ça me va très bien comme ça !

XoXo

9 réflexions au sujet de «  »

    1. Oh merci beaucoup ! C’est gentil
      Tu vais partie de celle avec qui j’avais toujours un contact via Insta . Mais ça fait plaisir de te revoir sur le blog . Bisous !

Laisser un commentaire

