breaking news en vrac

En vrac

  • J’ai été chercher Nana hier à l’école parce qu’elle était en diarrhée .
  • Ce matin elle pourrait à l’école mais je lui offre une journée de repos .
  • Loulou a 2 nouvelles quenottes .
  • J’ai testé une recette de mousse au kinder mais la mousse n’a pas prise .
  • Samedi soir nous devons aller manger chez belle maman .
  • Je ne suis pas super jouasse à cette idée .
  • Il pleut , il mouille c’est la fête à la grenouille justement le jour ou j’étais motivé à faire mes carreaux .
  • Je n’ai toujours pas fait les soldes mais je le vis bien !
  • je suis ravie d’avoir repris le blog depuis ce début d’année !
  • Je commence à réfléchir à mon après congé parental .
  • J’ai découvert un site internet qui propose des activité pour les enfant avec une héroïne de ma jeunesse .
  • J’en reparle très vite sur le blog .
  • Je suis a la recherche d’un verre pour Loulou (14 mois) sympa , design mais surtout pratique pour lui !!!
4 réflexions au sujet de « En vrac »

  1. J’espère que ta puce va mieux mais ça a l’air visiblement. Hâte que tu nous parles du site d’activités. Courage pour le repas chez belle-maman. 😉 Super pour les quenottes de Loulou. Bises.

    1. Oui elle va beaucoup mieux merci pour elle !
      Elle est retenue à la l’école ce matin . quant à Loulou et moi nous avons pu reprendre notre rythme bien tranquillement .

Laisser un commentaire

