Instagram

Ma semaine en images

Cette semaine à été plutôt bonne et même mes allés /retours à la préfecture n’ont pas réussi à l’entacher .  Oh, bien sûr la crève de Loulou n’a pas été le meilleur moment non plus mais il va beaucoup mieux .

En fait je dirais que cette semaine à été très voir trop gourmande, artistique et heureuse . Enfin des semaines comme nous les aimons par ici .

Et toi, ta semaine à été comment ?

Sinon juste au cas ou , je te rappelle que tu peux aussi me suivre sur la page Facebook de Reb et son blog

A très vite !

Xoxo

 

Credit photos : presonelles

 

22 réflexions au sujet de « Ma semaine en images »

    1. Nous avons pris une très mauvaise habitude ici , chaque mercredi après l’école nous allons chercher le Mc Do .
      Nana est contente .Je ne fait pas de cuisine . Tout le monde y trouve son compte …
      Oui je sais, c’est mal ! 😦

  1. Très belle galette, bravo l’artiste. Je craque pour tes sacs-cabas, je veux les mêmes 😉
    Bises, bon dimanche.

  2. Pas cool la pref mais c’est toujours galère. Bravo à Loulou pour son premier dessin. Les livres du MacDo sont pas mal du tout. Je kiffe le relooking de ton PC et la peinture propre c’est extra. Bisous et belle nouvelle semaine.

    1. C’est vrai que la pref c’est TOUJOURS galère ! Il manque toujours un papier ou un signature …
      Je suis très fière du premier dessin de Loulou même si pour l’instant c’est que des gribouillages.
      Gros bisous

Laisser un commentaire

