avec Loulou·Uncategorized

I’m not here !

Désolés les copines et les copains mais aujourd’hui je ne publierais pas d’article .Loulou est malade (conjonctivite et dents) . Il me sollicite beaucoup dans le coup c’est impossible pour moi d’écrire un article …J’en avais pas non plus sous le coude avec tous mes aller et retour à la préfecture et à la CAF . Enfin bref, 3615 ma life …

Dans le coup je te poste quand même la photo du premier dessin de Loulou qu’il à réalisé mardi après-midi . Tu ne trouve pas qu’il à du talent ???

1499823_10201378790213446_1338252436_n

Sinon  juste au cas ou ma life t’intéresse un peu tu peux me suivre sur la page facebook de Reb et son Blog ICI et même la partager sur le tiens juste pour le fun !

A très vite

Xoxo

2 réflexions au sujet de « I’m not here ! »

Laisser un commentaire

