Uncategorized

Breaking news # 1-14

Au mois de décembre j’ai quasiment rien publié simplement par manque d’envie et de temps . Depuis quelques jours c’est une nouvelle année qui commence, le temps des résolutions , du renouveau , etc …Enfin bref, me revoilà !

Les vacances de Noel se sont plutôt pas mal passées . Elles ont étaient l’occasion de se retrouver en famille , de partager des moments simples mais heureux , comme un tour de manège, un atelier peinture ou encore la construction d’objets improbables .

1/Loulou en pleine création 2/Nana joue a la coiffeuse au grand désarroi de son petit frère  3/ Un tour de manège 4/ Diy couronne des rois  5/ Un petit dej prise dans la tasse gagnée chez Val de la famille Re

A très vite ! Xoxo

9 réflexions au sujet de « Breaking news # 1-14 »

    1. Tu as raison , les vacances se passent généralement pas trop mal ! LOL
      enfin la je suis quand même contente que l’école reprenne , je vis pouvoir me consacrer a mon loulou

    1. Loulou en bave de temps en temps avec sa soeur … Parfois je la soupçonne de croire que son petit frère est aussi malléable et patient qu’une poupée

    1. Je viens de lui dire . Elle est fière et heureuse à la fois .
      Grace à toi j’ai pu aborder le sujet de la maladie et de la solidarité alors merci pour cette belle leçon de vie ! ❤

Laisser un commentaire

