breaking news en vrac

Bref , j’ai fait mes achats de Noël

Hier je me suis levé de très mauvaise humeur . Loulou avait fait le foin toute la nuit encore une fois . Au petit déjeuner c’était pas mieux . Nana à renversé son bol de lait au chocolat . Elle a voulu essuyer c’était pire . J’ai voulu essayer c’était mieux .

Après j’ai voulu habiller Nana pour partir à l’école . Elle , elle n’a pas voulu . Elle s’est mise à courir dans toute la maison et moi aussi . J’ai étais obligé de crier . Elle aussi s’est mise à crier . Nous avons crié toute les deux et nous avons réveillé Loulou qui dormais pour une fois .

Quand nous avons était  tous habillés j’ai attaché Loulou dans son siège auto . J’ai attaché Nana sur son rehausseur . Je suis montée dans mon siege . Je me suis attachée . Mais j’ai pas pu démarrer la voiture . J’avais laisser les clés sur le bar . Je suis descendu de la voiture . J’ai étais chercher mes clés . Nous avons pu partir pour l’école .

A l’école je me suis rendu compte que je n’avais pas pris mon portable . Je suis repassé chez moi pour le récupérer . J’ai filé chez tatie déposer Loulou pour la journée .J’ai pris un café avec elle . Puis je suis partis à la recherche de cadeaux de Noel .

J’ai fait un premier magasin . Je suis tombé nez à nez avec ma belle-mère . J’ai abrégé la discussion et j’ai changé de magasin . J’ai enchaîné les magasins pour mon neveux , pour mes nièces et les enfants . Ma CB à chauffée . Ma CB à beaucoup chauffée . Ma CB à montrée des signes de faiblesses . Ma CB est défunte .

Je suis rentrée à la maison . J’ai emballée les présents avec mon plus beau papier cadeaux . J’ai planquée les cadeaux . J’ai regardé l’heure . C’était deja grand temps d’allé au portillon de l’école récupéré Nana .

Bref , j’ai faits mes achats de Noël .

2 réflexions au sujet de « Bref , j’ai fait mes achats de Noël »

Laisser un commentaire

