breaking news en vrac

3615 ma life !

1452112_572940186111906_718552580_n

  • J’ai une tonne de repassage en retard , encore .
  • Aujourd’hui c’est une journée Off en tant que maman car Nana est à l’école et Loulou va chez tatie .
  • Mardi je n’ai pas regardé le match, j’étais invité à une réunion « Partylite » .
  • J’ai craqué pour les bougies « Abracadabra »
  • J’ai comme une envie de coiffeur , et tout le toutim en ce moment .
  • Je me suis fâchée avec Cheri cheri à cause de bêtises ( sa mère ) mais depuis nous nous sommes réconciliés  .
  • Aujourd’hui c’est journée shopping mais c’est pour les cadeaux de Noël .
  • J’ai débuté la danse orientale et j’adore ça !
  • J’ai gagné un super écoute Bébé chez Sysy , on en reparle très vite …
  • Nana à était pris en flag à jouer avec mon portable . Si regarde la photo !
  • Chez nous il n’y a pas de neige . De toute façon c’est rare quand il y en a !
  • J’arrive plus a me décrocher de Pinterest .
  • Je ne sais pas ce que nous allons manger ce soir mais je sais que je vais regarder « Under the dome « 
  • La semaine prochaine je vais a une réunion « Magnetix  » j’ai déjà repéré un ou deux bijoux sur le site .
  • J’ai pas de Sonny Angel  mais j’ai très envie d’y remédier .
  • Je suis toujours étonnée par la gentillesse et la solidarité de certaines blogueuses .
  • Nana me sort un florilège de perles en ce moment . C’est très drôle !
  • Loulou ne cesse de grandir (trop vite ) et de progresser . J’aimerais qu’il reste petit .

Et toi comment vas-tu ?

A très vite !

Xoxo

2 réflexions au sujet de « 3615 ma life ! »

  1. C’est vrai que j’ai beau être en congé parental j’ai pas une minute à moi … mais bon j’ai pas encore l’emploi du temps d’un ministre , quoi que !

Laisser un commentaire

