Uncategorized

sweet table Mickey

Le 6 novembre dernier Loulou a soufflé sa première bougie .

En réalité il l’a soufflé 4 fois … Une avec tata Tita, une avec ses copains , une avec nous et une autre fois avec les papis et les mamies .

J’ai eu envie de marquer le coup et choisir un thème pour la soirée . Au final c’est Mickey qui a été choisis . Pourquoi … euh … PARCE QUE C’EST COMME CA ET PUIS C’EST TOUT !

Bref , j’avais fabriqué un emporte pièce en forme de tête de Mickey pour découper mes quiches et pizzas apéritives mais j’ai oublié de prendre des photos … Le stress , l’émotion sans doute !

IMG_3985[1]

Pour pouvoir piquer les bouchées apéritives j’ai customiser les cure dents avec des mains de Mickey trouver sur Pinterest .

IMG_3986[1]

En guise de marque place , un rond de serviette aplatit et bien entendu marqué au noms des convives .

IMG_4022[1]

J’ai également fabriquer des centres de table . Le premier pour la table à manger .

IMG_4021[1]

Et le second pour la table destinée à l’apéritif .

La déco n’aurais pas était terminée sans une banderole digne de se nom . Dans le coup j’en ai fabriqué une au prénom de mon Loulou avec la police Disney .

IMG_4032[1]

J’avais même demandé au boulanger de me fabriquer des petits pains individuels en forme de tête de Mickey .

IMG_4030[1]

Ensuite j’ai mis une nappe rouge agrémenté de chemins de table noirs . Les couleurs de la célébré souris quoi ! et dispersé de ci de là quelques petites mains en guise de décoration .

Voilà le résultat !

IMG_4024[1]

J’allais oublié le gâteau ! C’est vrai , il est loin d’être parfait mais je suis tout de même satisfaite de l’avoir fait moi-même .

Au final , nous avons passés une belle soirée , les invités étaient conquis et Loulou bien gâte . Que du bonheur quoi !

A très vite !

Xoxo

 

photos personelles

10 réflexions au sujet de « sweet table Mickey »

    1. J’ai adoré préparer cette sweet table même si je suis loin d’égaler celles qu’on voit sur hellocoton . L’important c’est que j’y ai pris du plaisir et tu as raison , ça sera des supers souvenirs plus tard …
      Des bisous

Laisser un commentaire

