maman mais pas que ...·Uncategorized

J’ai été taguée 2 fois

Je crois que je ne peux pas faite plus explicite dans mon titre .

J’ai été taguées 2 fois .

Comme j’ai déjà répondu aux liebster awards ICI  je vais simplement répondre aux questions histoire de jouer le jeu quand même ! En plus j’aime bien répondre  …

images (5)

La première série de questions me viens de Cecile positive  .

  1. Tu peux choisir ton billet d’avion, où pars-tu ? Je pars au Canada avec mon mari . C’est le rêve de notre vie .  Nous irons peut-être un jour quand les enfants seront grands et que nous n’aurons plus le crédit de la maison sur le dos …
  2. Qui emmènes-tu ? Oup’s j’ai répondu dans la question d’avant … J’emmène mon mari .
  3. Ta valise est riquiqui, qu’emmènes-tu ? Euh …. ben c’est pas possible ça . Il me faudra un tas d’affaires puisque nous irons en hiver . Bon si elle est vraiment riquiqui j’emmène un damart !
  4. Demain est une journée incroyable, tu peux faire ce que tu veux ! Alors, quel est le programme ? alors RDV chez la coiffeuse pour une nouvelle coupe et une couleur . Apres je file chez l’esthéticienne pour un soin et une pose d’ongles . apres je m’accorde un peu de temps avec les enfants pour aller dans un parc d’attraction  et faire un fast food . Le soir c’est bien entendu une soirée en amoureux avec mon homme qui me sort le grand jeu …
  5. Tu pourras en profiter pour rencontrer ton héros, ta star préférée, ou ton idéal, mais c’est qui ? Quand j’avais 5 ans j’étais fan de Roch Voisine ! Quoi ça va , je sais que tu te moque mais avoue qu’il est cabrement craquant ! Sinon j’aime bien Brad Pitt dans le film légende d’automne . J’aime son côté homme viril qui brave les dangers quand il faut et sais ce montrer son côté romantique et tendre juste quand il le faut .
  6. Et pour midi, c’est à la carte, qu’est-ce qu’on te servira ? j’aimerais bien une salade de chèvre chaud  suivi d’un tourne dos façon Rosini et pour finir une mousse au chocolat .
  7. Déveine ! Après demain est tout le contraire, ton pire cauchemar : où vas-tu atterrir, avec qui, et qu’est-ce qu’il restera dans le frigo que tu ne pourras même pas soutenir du regard ? atterrir au boulot à ce poste que je déteste tant avec ma vilaine chef  et ma belle mère  comme cliente . En plus a midi c’est choux et poireaux !
  8. Après ces émotions, tu vas te détendre et faire un tour au choix, dans un parc d’attraction ou un musée, une salle de spectacle, au spa, … quelle destination choisis-tu ? Une promenade au bord de la mer en famille .
  9. Si tu pouvais changer d’orientation professionnelle demain, que ferais-tu ? Je travaillerais avec les enfants .
  10. Quel est ton loisir préféré, et celui que tu aimerais essayer ? En ce moment je fais de la Zumba et de la danse orientale . J’adore ça ! . j’aimerais essayer la fimo  . Je suis toujours impressionnée de ce que ça peux donner .
  11. Brrrr… Thé, café ou chocolat ? Café ! Depuis que je suis en congé parental est un essentiel de ma journée que ce sois à la maison , avec tatie ma super nounou ou ma cop’s A aussi en congé parental .

Le second tag me viens d’un toute nouvelle rencontre sur la toile . Mon mini born .

1- Pourquoi ce nom de blog (ca ma toujours intrigué pour certaines) parce que je m’apelle Rebecca sans accent et j’y tiens !et que ce blog est mon espace …

2- Ta gourmandise préféré . le chocolat . Aussi loin que je m’en souvienne ça toujours été le grand amour entre le chocolat et moi …

3- Tu fais quoi dans la vie . En ce moment je suis en congé parental mais sinon je travaille dans une grande surface au service caisse . Je fait de tout en fait …acceuil , station, un peu de caisse , de la mise en rayon de temps en temps . J’ai fait aussi de la bijouterie .

4 – Ton expression préféré Putain tu fais chier ! Oui je sais c’est pas beau mais les mots sortent tous seuls … Sinon je dis souvent « Cimer mémére ! » Dans le coup Nana le sort à tout bout de champs .

5 – Ton film préféré C’est dur ! Il y en a pleins ! Légende d’automne , dirty dancing , Jeux d’enfants et la série complete des fast and furious pour ne citer que ceux là !

6 – Le métier que tu voulais faire étant enfant Je ne jamais vraiment eu de rêve du genre maitresse ou infermière . Par contre j’ai toujours voulu travailler dans le commerce .

7 – le pays ou tu aimerais aller . Le Canada mais aussi l’Australie . un jour peut-être …

8 – basket ou talon basket car c’est confortable mais talons pour une soirée

9 – ton petit déjeuner idéal Du lait au chocolat avec des tartines grillées et de la confiture de mûres sur la terrasse un matin d’été .

10 – combien de fois par mois tu fais tes courses je fais mes courses une fois par semaine mais il m’arrive souvent d’aller au magasin de proximité faire le complément . il faut dire qu’avec mon congé parental j’ai du temps pour ça .

11 – tu es plutot du matin ou du soir Une une couche tard et une leve tôt donc je dirais les deux !

 

Maintenant vous savez tout ou presque sur moi !

a tres vite !

Xoxo

Une réflexion au sujet de « J’ai été taguée 2 fois »

Laisser un commentaire

