Instagram

ma semaine en image

Cette semaine de vacances a été placé sous le signe de la détente et du bonheur !

  1. Nous avons fabriqué le Totem et le tipi que nous avons reçu dans notre box ODICE.
  2. Nana a attrapé pour la 1ere fois la queue de mickey et a gagné un tour gratuit .
  3. La pêche au canard à été fructueuse .
  4. Le trésor est déjà accroché .
  5. Nous avons testé les moules à œuf .
  6. un petit café chez mamie Y .
  7. Un liégeois girly pour le fun .
  8. Ohey du bateau !
  9. Encore de nombreux  tour de manège .
  10. Test de gâteau pour l’anniversaire de Loulou .
4 réflexions au sujet de « ma semaine en image »

  1. Hey mais sérieux elle déchire cette semaine. Des activités manuelles, une sortie à la fête foraine, des oeufs trop kawaï et de la pâtisserie, moi je dis c’est le pied. 🙂 Bises et bonne nouvelle semaine.
    PS : J’en profite pour te remercier toi et ta fille pour le joli paquet qui est arrivé chez BBB’s Mum. 🙂

    1. C’est vrai que c’était une super semaine
      Cette semaine sera plus calme , quoi que … Loulou souffle sa premiere bougie mercredi alors c’est pas sur !
      Des bisous !

Laisser un commentaire

