bon plan·concours

Avec Cupcake babies je vois la vie en rose ! { giveway}

carte postale CB

Il y a quelques temps je vous avez déjà présenté Cupcake babies , cette marque de puériculture  luxembourgeoise au look coloré  à travers un article sur leur bavoir avec pochette.  Vous pouvez le consulter ICI .

J’ai également eu la chance de pouvoir tester leur baignoire gonflable ainsi que leur cape de bain .

IMG_2386

Lorsque nous avons reçu notre colis a la maison nous étions vraiment très emballés car nous avons seulement une douche  . Bien sur j’ai une baignoire de bébé mais elle encombrante et peu pratique .

Celle de cupcake babies se manipule facilement et se range tout aussi facilement .

Loulou s’est tout de suite senti à l’aise dedans . Je crois qu’il se prennait pour un grand vu la manière dont il regardait sa sœur .

L’autre avantage de cette baignoire c’est qu’elle nécessite moins d’eau qu’une baignoire classique et par conséquent garde l’eau chaude plus longtemps .

Cette baignoire gonflable en forme de cupcake est  plutôt destinée au bébé de moins de 9 mois de part sa taille .

Je vous propose de vous faire gagner une baignoire gonflable Cupcake babies  jusqu’au dimanche 3 novembre inclus .

  • Vous devez me laisser un commentaire en dessous de cette article pour me dire que vous participez et c’est tout . Bien sûr vous pouvez liker la page facebook de Reb et son blog et celle de cupcake babies simplement parce que ça fait toujours plaisir .

Credit photos : Cupcakes babies

13 réflexions au sujet de « Avec Cupcake babies je vois la vie en rose ! { giveway} »

  1. coucou j’adore cette petite baignoire que je trouve très jolie. Je tente ma chance avec plaisir.
    Je suis fan des 2 pages sur FB (Sandra Léü).
    Merci.
    Sandra

  2. Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir pour cette petite baignoire
    J’aime les page facebook sous le pseudo Glad Ouille
    Merci beaucoup et bonne soirée 🙂

  3. Bonsoir,

    Elle est mimi cette baignoire ^^ je participe avec plaisir pour ma petite nièce.
    Merci pour ce concours, je suis fan facebook: Rose Boheme

    Voici mon mail: fantasybay(at)hotmail.fr

    Bonne soirée

  4. Bonjour,
    Elle a l’air pratique cette baignoire ^^ Avec une petite puce qui va arriver et le manque de place dans ma salle de bain, elle me
    serait bien utile. Je participe avec plaisir.
    Je suis fan sur FB : Mathilde Bré*****

    Merci beaucoup !

Laisser un commentaire

