bon plan

Uncle gram, le tonton printer .

Instagram  est devenu l’appli incontournable sur mon Iphone . J’y vais même plus souvent que Facebook . C’est pour dire !  D’ailleurs tu peux me suivre ICI si tu le souhaites  .

Maintenant comme tu le sais surement il existe des sites Internet qui te permettent d’imprimer tes photos , mais est-ce que tu connais Uncle gram le petit nouveau qui a déjà tout d’un grand ?

logo

Ce que j’aime chez Uncle gram c’est déjà que le site est très simple d’utilisation et très chouette .

Il te suffit de connecter ton Instagram , sélectionner le produit que tu veux et enfin de choisir tes photos et c’est tout ! Tu reçois ensuite ta commande sous 48 heures environs .

Au niveau des produits tu as le choix entre des photo gram , des poster et même des Notebook .

Les prix sont très sympas aussi .

Si tu veux en savoir plus sur cette petite entreprise française située dans le sud-ouest crée par Steve et Sabine , deux passionnés d’Instagram n’hésite pas à te rendre sur le site Internet d’Uncle gram ou sur leur page Facebook .

Ce que tu dois retenir Uncle gram c’est que :

  • Il y a seulement 3 étapes ultra simple pour commander ses photos sans prise de tête .
  • Les produits sont ludiques à prix tout doux .
  • Les produits sont de qualité « fait en France  » et « eco friendly »

A très vite !

Xoxo

Credit photo : site Internet Uncle gram

6 réflexions au sujet de « Uncle gram, le tonton printer . »

    1. C’est vrai , on ne peut pas être partout !
      Pinterest est une grande source d’inspiration pour tellement de choses que moi aussi j’ai du mal à me décoller de mon écran quand je suis devant .
      Instagram à plutôt une fonction de partage en postant une photo d’un instant T .
      Merci de ton passage ! Bises

Laisser un commentaire

