breaking news en vrac

breaking news

 

  • J’ai fait ma première vente sur leboncoin . Avant je vivais à l’age de la préhistoire …
  • Je n’aime pas ce temps gris . Il faut presque allumer la lumière pour y voir clair .
  • J’ai fait une sauce tomates grâce à notre récolte du jardin . C’est une tuerie !
  • Nana à reçu sa box de chez Odicé du mois de septembre . Elle adore et moi aussi .
  • Demain nous laissons Loulou chez mes parents pour la première sortie scolaire de l’année . C’est tout un événement à la maison !
  • J’ai envie d’acheter tout un tas de bandana/bavoir Funkygiraffe pour Loulou . Maintenant ils en font des personnalisable .
  • J’ai craqué pour un superbe foulard Kaki avec des petit point or et des ballerines en faisant mes courses . je n’en n’avais absolument pas besoin …
  • Maintenant il me faut un sac assortie .
  • J’ai fait de dessus de verres en perles Hama , Luigi et Mario . Il faudrait que je fasse un champignon , une étoile et une fleur pour compléter la collection .
  • Mes nus- pieds imitation léopard me manque , à moins que se soit la chaleur de l’été …
  • Nana veut un cerceau . Elle est en boucle dessus .
  • Loulou souffre un peu des dents . Vivement qu’elles soient toutes là !
  • Je rêve d’une soirée en amoureux …
  • Mon homme est assez cool en ce moment mais je sais que c’est pour se faire pardonner d’aller à la chasse de sortir le chien et me laisser seule avec les enfants .
  • J’aime bien ma vie de maman en congés parental en ce moment . Je profites de Nana et Loulou .

Et vous ? Comment ça va ?

 

A très vite !

Xoxo

 

credit photo : images perso

4 réflexions au sujet de « breaking news »

  1. Moi aussi j’avais lu cerveau au début, quelle andouille, hihi. Après relecture ça avait tout de suite plus de sens. C’était quoi le pays du mois chez Odicé ?J’adore tes créations en perles Hama. Par contre c’est pas plutôt des « dessous » de verre ? Bises.

    1. OUP’S oui dessous de verres ! En ce moment j’ai un peu la tête dans les nuages ! Je laisse des lapsus sur le blog de Paula smock qui me laisse dubitative … Et sinon, dans un tout autre registre,la boite Odicé est sur l’Australie . Elle est encore une fois bien sympas ! Nana est enchantée de toutes les surprises et moi aussi par la même occasion .
      Gros bisous !

Laisser un commentaire

