bon plan·J'ai testé pour vous

Le support de sucettes « Asleep » à changé ma vie .

Avant je me levais pour donner la sucette à Loulou plusieurs fois par nuit car il la perdait sans arrêt .

Avant je devais retournais sa chambre  avant de retrouver sa susu mystérieusement disparue .

Avant je devais traverser toute la maison dans un sens puis dans l’autre pour nettoyer la susu qui était cachée/tombée/sautée au choix sous la table à langer ou derrière le lit .

Avant je stressais à mort que les cris de Loulou réveille toute la maisonnée le temps que je me lève, retourne sa chambre  et traverse la maison d’un bout à l’autre  pour nettoyer sa susu  .

Oui la susu de Loulou m’a fait cauchemarder …

Mais ça c’était avant  de découvrir BBNove , une marque de puériculture française .

il y a quelques temps je vous avez parléd’un petit râteau tout mignon qui se trouve être LA solution à tout mes problèmes nocturnes .ICI

IMG_2126

Je suis toujours aussi fan du support ASleep de BBNove  .

Grace à lui , Loulou peut trouver une nouvelle susu tout de suite !  Je n’y vois que des avantages :

  • L’autonomie de l’enfant .
  • L’hygiène .
  • le côté pratique .
  • le gain de temps et d’energie …
  • s’adapte à tout type de barreaux circulaires .

De plus BBNove est soucieuse de réduire au maximum son emprunte écologique et par conséquent la conception et la production est 100% française .

Franchement pour reprendre une formule toute faite , l’essayer c’est l’adopter !

J’ai hâte de découvrir le nouveau produit de BBNove  , « Lantern » une veilleuse multi-fonctions qui peut être posée, accrochée ou suspendue à la guise de l’enfant et des parents . elle sera disponible en mars prochain .

Merci à Alexis de BBNove qui m’a permis de devenir ambassadrice de ce produit révolutionnaire .

A très vite .

Xoxo

Credit photos : photos personnelles

4 réflexions au sujet de « Le support de sucettes « Asleep » à changé ma vie . »

  1. Ah oui, tu nous en avais déjà parlé et j’avais trouvé le système pas mal. En ce moment Lulu n’a pas trop de problème de teuteu donc ça va mais si un jour ça arrive je saurai quoi faire. Hihi. Bravo M’dame l’ambassadrice.

  2. Les cadeaux de l’ambassadrice sont toujours les meilleurs. Merci, une nouvelle fois, de partager votre expérience. Nous sommes très fiers de vous compter dans notre équipe 🙂

    Alexis !

Laisser un commentaire

