avec Nana

quand mon petit ange se transforme en monstre …

images

Nana est une petite fille assez sage dans l’ensemble. Elle s’intéresse à se qui l’entoure . Elle aime jouer à la petite maman avec Loulou et préparer avec moi des bon petit plats pour son père . Elle aime aussi regarder les livres pour déchiffrer chaque lettres du titre . Des qu’elle voit une fleur elle me la ramasse systématiquement et me l’offre avec les yeux pleins d’étoiles .

Mais quand elle est en compagnie de sa cousine miss L , elle se transforme en monstre . Elle n’écoute plus, est insolente et broie tout sur son passage .  En gros quand elle sont ensemble c’est comme si un tsunami avait dévasté la maison .

images (1)

C’est toujours la même histoire quand elle passe un week-end ensemble . La première journée tout va très bien et la seconde elles enchaînent bêtises sur bêtises comme pour se rattraper de la première journée .

Par exemple ce dimanche elles ont cassés une branche d’un arbre qu’on vient juste de planter et casser le lit parapluie car elles s’en servaient de prison pour jouer aux policiers …

Mais que faire ? Je ne vais pas les empêcher de se voir non plus . En plus elles sont dans la même école .

Et si la prochaine fois je jouais avec elles aux policiers et que je les mettait chacune dans une prison …

enfant pas sage

A bon entendeur , salut !

Xoxo

 

 

Credit photos : banque d’image google

2 réflexions au sujet de « quand mon petit ange se transforme en monstre … »

    1. Ne t’inquiete pas, je n’ai aucune intention de jeter Nana à la poubelle … LOL
      En fait c’est juste qu’elles entrainent mutuellement et des qu’il n’y a plus d’adulte dans la piece ça deviens de pire en pire …

Laisser un commentaire

