Uncategorized

je suis toujours là …

Depuis la rentrée je n’ai rien publiée .

Il faut dire que j’ai du mal a reprendre mon rythme d’avant vacances …

Ce matin j’avais 123 actualités dans mon fil d’actu Hellocoton .

Mais ou sont passés mes bonnes résolutions ?

Est-ce que je les ai laissée sur le chemin de l’école maternelle en amenant Nana un matin ? Peut-être au R.A.M sinon quand Loulou a fait sa grosse colère …

Je n’est plus publié de photos sur Instagram depuis plusieurs jours non plus . Au fait c’est quoi le thème de l’igdefi de la semaine ?

Bon une seule solution ,me mettre un gros coup de pieds dans les fesses et me bouger !!!

 

 

10 réflexions au sujet de « je suis toujours là … »

  1. Oula mais tu est loin d’être la seule ! Avec le froid qui nous tombe dessus, la rentrée et tous les trucs à gérer, le travail… ben, perso, je ne publie plus beaucoup. Et en plus, comme chaque année dès que les jours raccourcissent et que le soleil s’en va, j’ai le moral dans les chaussettes et aucune motivation… Mais je sais que ça va revenir 😉 J’attends juste que ça passe !

Laisser un commentaire

