VS

Moi et Nana VS La rentrée

rentré

Nous y sommes ! La rentrée c’est demain (enfin la semaine prochaine mais ça fait moins dramatique …)

Nana rentre en petite section . Comme vous le savez , elle était rentrée l’année dernière au mois de janvier donc ce n’est pas vraiment une première pour elle . Elle connais déjà le fonctionnement de la classe, sa maîtresse et son atsem . Nous 1-La rentrée 0

Les fournitures sont moins importantes que pour une rentrée en 6eme c’est vrai mais il faut quand même deux ou trois choses … Le sac , la serviette de cantine, la tenue de rechange , le paquet de lingettes et la boite de mouchoirs c’est bon on maîtrise . Nous 2- La rentrée 0

Finalement la grande première pour Nana cette année se sera de faire la sieste à l’école . Il va falloir pensée à mettre son doudou et sa susu dans le sac . Pour cale nous sommes parées . Sur sa sucette est imprimé son prénom pour être sur que personne ne lui pique, euh, je veux dire lui emprunte . Nous 3-La rentrée 0

Il reste un problème de taille ,la tenue pour le D Day .Mais en maman très organisée j’ai encore prévue le coup … Je lui est pris deux tenues différentes selon le temps et bien entendu elle a une belle paires de chaussures neuves . Nous 4 – La rentrée 0

J’ai même prévu d’aller prendre un café chez tatie avec Loulou après avoir laisser Nana à sa nouvelle vie d’élève de l’école maternelle de notre commune . Nous 5- La rentrée 0

Je crois que je viens de mettre la rentrée KO mais nous ne sommes pas à l’abris d’un grain de sables dans ces rouages bien huilés .

Et chez toi , comment se passe ton combat contre la rentrée ?

A très vite .

Xoxo

8 réflexions au sujet de « Moi et Nana VS La rentrée »

  1. Euh, moi je recommence demain !
    Tilou et Zébulon sont prêts !
    En revanche, nous ne marquons pas autant de buts que toi !
    Tu joues dans quelle équipe ?

    1. Il faut dire que tout le mois de Juillet Nana pleurait tous les jours parce qu’elle voulait aller à l’école donc je n’avais pas d’autre choix que de préparer la rentrée de bonne heure …

  2. Ah bah je vois que chez toi aussi, tu es prête. Moi me manque encore le tenue pour Super-Boubou, surtout que je viens de voir que presque tous ses jeans sont troués au niveau du genou : grrrrrr !!!

    1. J’espère que cette rentrée va bien se passer . Pour L’instant Nana aime beaucoup l’école . Elle a soif de connaissances. Pourvue que ça dur !

Laisser un commentaire

