avec Loulou

Mon fils, ce héros !

Le temps passe bien trop vite !

Loulou va avoir 10 mois dans quelques jours déjà .

Je le revois pourtant encore blottit dans les bras de sa sœur à la maternité lors de leurs première rencontre alors qu’il n’avait pas encore tout à fait 24 heures .

Depuis ce jour il s’en ai passé des choses …

Les premiers échanges de regards, de sourires et de babillages .

Les premières difficultés avec les biberons , les nuits agitées et les fameuses percées dentaire .

Les premières inquiétudes avec les premières fièvres dues aux dents …

Depuis presque dix mois ,il a bien grandit .

Depuis presque dix mois, il a évolué à son rythme.

IMG_2442

Au cours des dernières semaines , j’ai l’impression que tout s’accélère et que mon bébé devient un petit garçon .

En à peine deux semaines Loulou se tiens enfin assis seul, rampe et commence à se mettre debout . Moi qui m’inquiétais de ne toujours pas le voir se tenir assis seul j’enchaîne les émotions fortes avec ses progrès !

IMG_2160 - Copie

Loulou je suis tellement fière de toi et ta sœur ! J’aimerais vous rendre 1000 fois ce que vous m’apportez chaque jour . Je ne sais pas si c’est possible mais en tout cas je continuerais à vous accompagner dans votre vie aussi longtemps que je le pourrais .

 

 

4 réflexions au sujet de « Mon fils, ce héros ! »

  1. Ah oui effectivement il a bien poussé ton petit bonhomme. C’est fou ce que ça passe vite, et j’ai l’impression qu’après un an c’est encore pire, pfiou. Joyeux 10ème moisiversaire à lui en tout cas. 🙂

Laisser un commentaire

