breaking news en vrac

IMG_3037

Hier le temps était bien maussade comme pour rendre la fin des vacances moins pénible . Nous sommes restés là, ensemble, à bricoler, jouer avec les enfants et profiter de ces 3 semaines. Nous nous sommes tout de même accordé une pause en amoureux en nous offrant une journée au parc du Puy du fou .

Nana se prépare doucement mais surement pour la rentrée . Son sac à dos est prêt . Elle est très impatiente de dormir à l’école (faire la sieste) et rencontrer ses nouveaux copains et copines .

Loulou à fait d’énormes progrès . Il se tient enfin assis, mais ce n’est pas tout ! Il a décidé de tout faire d’un coup alors, il rampe aussi et commence à se mettre debout . C’est dans des moments comme ceux-la que je me rend compte que mon bébé devient un petit garçon . Ça passe vraiment trop vite …

Quant à moi , je suis impatiente de reprendre mon rythme « normal » …

Et vous les vacances se sont bien passées ?

A très vite ! Xoxo

6 réflexions au sujet de «  »

  1. Contente de te retrouver un peu.
    Moi ça fait une semaine que j’ai repris le chemin du boulot… mais pour Mr Chéri c’était ce matin, et c’est clair que le temps du week-end était propice à cette reprise … Mais j’espère bien tout de même que l’été n’est pas encore fini !
    Bisous et à+

    1. oui moi aussi je suis contente de te retrouver !
      Non l’été n’est pas fini rassure toi ! encore de beaux dimanches en perspective enfin j’espère !
      Gros bisous

Laisser un commentaire

