activités avec les enfants·avec Nana

Mais ou est le mouton ?

Qui ne connais pas le célèbre livre ou est Charly qui consiste à retrouver ce petit bonhomme au milieu d’une foule .

J’ai eu envie de l’adapter un peu à Nana histoire de l’occuper un peu entre un petit déjeuner copieux et une longue promenade avec loulou .

Pour commencer nous avons regrouper de petits personnages et animaux .

IMG_2443 IMG_2444

 

Nous les avons placer sur la table dehors histoire de profiter du beau temps en même temps .

Tout est prêt pour jouer !

« Cherche et trouve la petite fille avec le cheveux brun  »

IMG_2448

« Cherche et trouve une vache avec un collier bleu . »

IMG_2446

cette activité nous a occuper environs une vingtaine de minutes .

a très vite !

Xoxo

7 réflexions au sujet de « Mais ou est le mouton ? »

    1. Bonjour , je suis vraiment flattée parce que j’aime beaucoup cabane à idées !
      C’est avec grand plaisir que j’accepte ! Est-ce que tu pourrais juste m’envoyer un mail quand l’article sera en ligne s’il te plait à l’adresse reb.dlc@outlook.fr .
      Bonne journée !

Laisser un commentaire

