concours

Et la gagnante est …

bib (2)

Random , le générateur de chiffres à encore frappé .

Le bavoir à pochette de chez Cupcake babies à était remporté par

roulement de tambour ….

Laurene82 

Envoie-moi vite tes coordonnées par mail s’il te plait !

Pour les autres ne vous inquiétez pas, il y aura bientôt en jeu une baignoire gonflable .

travel-bathtub (1)

Vous pouvez déjà jeté un coup d’œil sur le site Internet de cupcake babies pour la voir .

J’en profite pour remercier Alexandra et Cupcake Babies .

A très vite

Xoxo

 

7 réflexions au sujet de « Et la gagnante est … »

  1. Trop super, c’est moi 😉 Youpiiiiiii !!!!!!
    Merci pour ce super concours !! Je viens de t’envoyer mes coordonnées
    Plein de bisous

Laisser un commentaire

