Instagram

Ma semaine en images

IMG_2418 - Copie

Loulou se la joue geek sur mon PC .

IMG_2422 - Copie

Séance vernis mère/fille devant la télé

IMG_2425 - Copie

Un café avec Aurélie, ma copine des ateliers tendresse.

IMG_2426 - Copie

Promenade avec Tatie et les enfants .

IMG_2435

Retour en enfance pour l’igdefi de la semaine.

IMG_2442

Loulou s’est enfin endormi après une grosse colère due aux dents .

IMG_2446

Cherche et trouve en relief de bon matin .

IMG_2482

Loulou tiens presque assis à 9 mois . #Jeprendsmontemps

IMG_2488

Un apéro pour bien commencer le week_end !

IMG_2489

Un mini cône pour un maxi plaisir .

IMG_2491

Un chouette après -midi à la piscine en compagnie de Nana et de ma copine J .

Et toi ? elle était comment ta semaine ?

A très vite .

Xoxo

dkf

9 réflexions au sujet de « Ma semaine en images »

  1. Loulou en geek je craque. 🙂 Le cherche et trouve en relief c’est excellent, une très bonne idée. J’irais bien faire un tour du côté de votre piscine, elle a l’air immense et très bien équipée. Bises et bonne semaine.

    1. En fait cette semaine nous avons était 2 fois a la piscine, une fois chez un oncle et une autre fois à la piscine municipale (la photo) . c’est vrai qu’elle est bien équipée . Il y a une pataugeoire pour les bébés , une toboggan géant, une piscine avec une hauteur de 1m30 pour les enfants , une autre normale pour les grands, un jacuzzi et un hammam .
      Quant à loulou le coquin il est attiré par mon i-phone et mon PC .
      Bonne semaine à toi . Bisous

Laisser un commentaire

