Uncategorized

Je découvre depuis peu Anna Ma à travers son blog de nana, de maman et de fan de converses . 

Elle viens de se faire taguée et décide de me taguer à son tour , la vilaine ! 

1 / Raconte moi ton futur projet ? celui qui te tient à cœur et que tu souhaites réaliser dans un avenir assez proche ( moins d’un an ) … 

A vrai dire pour l’instant je n’est pas vraiment de projet à part celui de m’occuper de mes enfants et profiter à fond de mon congé parental . 

2 / Il ne reste que 5 villes au monde où tu peux vivre … New York, Londres, Paris, Barcelone et Biarritz … laquelle choisis tu et pourquoi ? 

Euh c’est assez difficile comme question car je n’ai jamais étais dans aucune d’entre elles sauf à Paris . comme il faut répondre je vais dire New York juste pour L’americain dream !

3 / Qu’est ce qui t’a décidé à ouvrir ton blog ou plutôt quel a été le déclic ?

J’avais déjà un blog que j’ai abandonné car il ne me correspondait plus du tout . Et puis bloguer m’a manqué . Je retente donc l’aventure avec cet fois un blog qui me ressemble , qui parle de moi, ma famille … mon quotidien quoi !

4 / Ta meilleure astuce pour faire des économies ? un bon plan à partager ?

Niveau économie je ne suis pas au top . je suis très dépensière et quand je veux quelque chose c’est tout de suite sinon je n’en veux pas. Heureusement il existe les codes promo sur le net ! 

5 / Ce soir , tu dînes quoi ?      

Tout à l’heure , je vais faire des paupiettes de porc pour que mon mari emmène demain au travail . Mais je pense que ça sera plutôt hamburger maison ! 

6 / Le produit de beauté miraculeux, qui t’a surprise , que tu ne quitteras pas de sitôt …            

Le pore minimizer de chez clinique . Ce produit est juste genial ! Je l’aime d’amour ! Il resserre les pores , fait un teint de bombasse .. Bref, il est a adopté toute de suite  si ce n’est pas encore fait .

7 / Je ne supporte pas …

je ne supporte pas l’hypocrisie . Il faut dire qu’en général je suis assez franche . si j’ai envie de dire quelque chose je le dit . Dans le coup je passe souvent pour une chieuse mais au moins j’ai ma conscience pour moi ! 

8 / Gros plan sur un oeil, clic clic petite photo de présentation …

IMG_2107

9 / Dans quelle série tu voudrais te réveiller ?     

A la maison nous regardons beaucoup les séries policières américaines comme les expert , New york police judiciaire, Bones , le mentalist … Mais celle que je préfère c’est bien esprit criminel .  Comme ça je pourrais draguer travailler avec  le beau Dereck Morgan …

10 / Avec quelle bloggueuse tu voudrais aller boire un verre en terrasse ?
Je voudrais boire un verre avec plusieurs blogueuse .  Ma soirée idéale serait quand même une soirée avec paula smack, Val de la famille Re, Anne-Laure T , maman Clémentine et Marlou Chou .

Atrès vite !

Xoxo

Laisser un commentaire

