Instagram

Ma semaine en images

Les – de la semaines :

  • Une journée sans Loulou un peu longue.
  • Une dispute avec chéri-chéri .
  • Des orages trop bruyants pour la froussarde que je suis .

Les + de la semaines :

  • Des moments de partages avec les enfants
  • Une journée mère/fille au top
  • Un dimanche farniente rempli d’amour.
  1. On démarre la semaine avec un café chez tatie
  2. On reçoit une deuxième étiquette Nutella Serena dans la BAL .
  3. Bulle de bonheur pour l’igdefi de la semaine .
  4. visite de la planète crocodiles avec Nana et les cousines .
  5. Souvenirs de notre visite .
  6. Produits à tester envoyés gentiment par Cupcakes babies .
  7. Mikado maison vu un peu partout sur la toile.
  8. Mon orchidée toute fleurie et bien jolie .

Je vous rappelle que vous avez jusqu’au dimanche 4 août pour participer au tirage pour tenter de gagner un bavoir à pochette  de la marque Cupcake babies ICI .

a très vite .

Xoxo

Publicités

11 réflexions au sujet de « Ma semaine en images »

  1. Une très chouette semaine, je bave devant les Mikado. 🙂 Les produits Cupcakes babies ont l’air très sympa, c’est super. Moi j’attends toujours l’étiquette Nutella de Chéri (parce que Clémentine c’est trop long et ça ne passait pas). 😦

  2. Je donnerais la recette des mikado dans la semaine . Les miens sont loin d’être parfait mais pour une première c’est pas mal !
    Oh c’est chiant que Clémentine ne loge pas sur l’étiquette Nutella !
    Des bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s