J'ai testé pour vous

J’ai testé pour vous le bavoir avec pochette {concours inside }

carte postale CB

J’ai découvert récemment une marque de puériculture luxembourgeoise colorée et  adorable , Cupcake babies  .

La marque se compose de 3 collections .

J’ai pu testé le bavoir à pochette de la collection « A table !  » .

bib (1)

Loulou ne mange pas encore tout seul mais commence à vouloir essayer . Dans le coup quand je lui donne à manger il bouge tellement qu’il en met, ou plutôt, j’en mets partout . Ses bavoirs éponges sont tacher dès les première cuillères et deviennent de plus en plus dur à détacher même en machine .

Le bavoir à pochette de Cupcake babies convient parfaitement à Loulou puisqu’il le protège de tout se qui tombe de sa cuillère et en plus se lave très facilement à l’aide d’une éponge et d’un chiffon .

En plus sa fermeture ajustable s’adapte parfaitement à sa morphologie, ainsi, il peut donc manger confortablement protégé des « accidents  » de petite cuillères .

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cupcake babies me propose de vous faire gagner 1 bavoir à pochette .

Vous devez pour cela répondre à la question suivante :

« Qui accompagneras bébé dans tous ses repas assis sur un cupcake ? » (indice)

Vous avez jusqu’au dimanche 4 août pour participer .

Les résultats seront annoncer sur la page facebook du blog lundi 5 août .

Vous pouvez bien sûr liker la page facebook de Cupcake babies et celle de Reb et son blog , simplement parce que c’est sympas .

41 réflexions au sujet de « J’ai testé pour vous le bavoir avec pochette {concours inside } »

  1. Coucou !
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir !
    C’est un petit bonhomme assis sur un cupcake fuchsia qui accompagnera bébé dans tous ses repas !
    J’aime les deux pages (doriane lamot)
    Bonne journée !!

  2. coucou je tente ma chance, c’est un petit bonhomme assis sur un cupcake fuchsia qui accompagnera bébé dans ses repas.

    Je croise les doigts.
    Bisous.
    Sandra

  3. hello ! J’peux jouer ? 😉 C’est un petit bonhomme assis sur un cupcake fuschia qui accompagnera tous ses repas ! Merci pour ce concours 🙂

      1. Avec plaisir voici ma réponse c’est un petit bonhomme assis sur un cupcake fuchsia qui accompagnera tout ses repas ! hihihi c’est trop mimiiii
        merciiiiiiii a toi bis

  4. Je ne connaissais pas du tout cette marque et c’est une très chouette découverte car j’adore le côté hyper coloré. Pour répondre à ta question, c’est un petit bonhomme qui est assis sur le cupcake. 🙂 Toi je te suivais déjà sur FB et j’ai liké Cupcake Babies avec ma page Maman Clémentine. Bises et merci. 🙂

  5. Bonjour
    Quel chouette lot
    je ne résiste pas il faut que je participe
    c’est avec grand plaisir que je tente ma chance
    La réponse à la question : Il s’agit d’un petit gas tranquillement installé sur cupcake
    Merci
    je croise fort fort les doigts
    Et te souhaite une bonne soirée

  6. Je participe avec plaisir à ce concours. Ces bavoirs sont très pratiques !! C’est un petit bonhomme tout mignon assis sur son cupcake. Je like les 2 pages avec ma page Confidences de maman 😉 Bisous

  7. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours, je tente avec joie
    C’est un petit bonhomme assis sur un cupcake fuchsia accompagnera tous ses repas 🙂
    Je suis fan des deux pages facebook 🙂
    Merci, bonne journée

  8. Coucou,

    Je tente ma chance aussi, car je pense que je vais bien en avoir besoin de ce genre de bavoir avec récupérateur lol
    C’est un petit bonhomme assis sur son cupcake qui accompagnera bébé dans tout ses repas !

    Je suis fan des 2 pages FB sous le nom Gwendoline Marchand.

    Merci à toi et bonne journée 🙂

  9. Bonsoir, je participe avec plaisir
    C’est un petit bonhomme assis sur un cupcake fushia qui accompagnera bébé dans tout ses repas !
    Merci pour ce concours !

  10. bonjour, je veux bien tenter ma chance
    C’est un petit bonhomme assis sur un cupcake fuschia qui accompagnera tous ses repas
    super pratique ! je croise doigts et norteils
    merci beaucoup

  11. bonjour !

    je joue avec plaisir

    réponse :
    c’est un petit bonhomme assis sur un cupcake fuchsia qui accompagnera tout ses repas

    superbe bavoir qui plairait bien à ma petite nièce

  12. bonjour
    merci pour ce chouette concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    « Qui accompagneras bébé dans tous ses repas assis sur un cupcake ? » C’est un petit bonhomme assis sur un cupcake fuschia qui accompagnera bébé dans tous ses repas
    je suis fan fb des deux pages sous le pseudo sofcel sof
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

  13. Bonsoir,

    Bavoir très pratique et joli,je tente ma chance.
    C’est un petit bonhomme assis sur un cupcake fuchsia qui accompagnera bébé dans tous ses repas.
    Je suis fan des 2 pages FB sous le nom de Jessica Virginie.
    Merci pour ce concours et bon dimanche.

  14. Bonsoir,

    Je tente ma chance pour ce bavoir génial qui va peut etre sauver quelques vêtements de mon loulou lol
    Ma réponse : un petit bonhomme assis sur un cupcake

    J’ai liké les 2 pages FB (Aurélie Lili)

    Merci pour ce concours et bonne soirée !

Laisser un commentaire

