activités avec les enfants

Mes enfants ses amours !

Hier j’ai laissé Loulou chez Tatie pour faire une sortie entre fille avec Nana , une cousine et ses deux filles .

C’était vraiment génial ne se retrouver comme ça, ensemble .

Bien sur même si j’ai adoré cette journée, j’étais bien contente de retrouver mon Loulou le soir .

IMG_2311

Une journée ce n’est pas si long que ça mais j’ai tellement mais enfants dans la peau que dès qu’ils ne sont pas avec moi, ils me manquent .

Je les aime et ils sont tout !

J’aime quand Loulou me caresse la joue .

J’aime quand Nana m’imite .

J’aime quand Loulou fronce les sourcils pour se concentrer .

J’aime quand Nana se blottit contre moi .

J’aime quand Loulou gazouille .

J’aime quand Nana fait sa grande .

J’aime quand Loulou franchit une nouvelle étape .

J’aime quand Nana rie aux éclats.

J’aime quand ils jouent ensemble .

J’aime quand nous sommes ensemble .

Parfois  je ne laisse pas beaucoup de place à mon homme qui est pourtant leur père .

Parfois je délaisse un peu mon rôle de femme pour celui de mère .

Pourtant ce n’est pas volontaire. C’est juste que j’ai envie de profiter à fond de mes deux amours . L’amour inconditionnel que je leur porte ne m’empêche pas aussi d’aimer leur père, mon mari, mon homme, mon repere, mon pilier, mon confident . Je ne lui dit pas assez souvent mais pourtant je l’aime !

 

4 réflexions au sujet de « Mes enfants ses amours ! »

    1. Parfois, mon mari ne me comprends pas . C’est difficile d’expliquer le lien que j’ai avec eux mais le fait d’être en congé parental accentue cet effet puisque que je suis 24/24 avec eux

Laisser un commentaire

