activités avec les enfants

L’art de buller …

Pendant que les enfant faisaient la sieste hier après-midi je leur est préparé une activité qui je le savait remporterais un grand succès .

J’ai nommé les bulles de savons !

J’ai ressortie le produit qui me restait à la maison et le tube à bulles

IMG_2233

Si vous n’avez pas de produit à bulles ne vous inquiétez pas, je partage avec vous une recette inratable:

ingrédients :

  • de l’eau (déminéralisé de préférence)
  • du sucre en poudre blanc
  • du liquide vaisselle

La marche à suivre :

  • Mélanger 5 verres d’eau et 2 cuillères à sucre de sucre en poudre .
  • Ajouter 1/2 verre de liquide vaisselle.
  • Bien remuer sans faire mousser .
  • Laisser reposer une nuit .

Maintenant vous avez tous les ingrédients pour passer un moment de franche rigolade .

A très vite !

Xoxo .

15 réflexions au sujet de « L’art de buller … »

      1. J’aime bien partager les bons plans que je trouve et en denicher d’autres chez les copinautes …
        La blogo ne sert-elle pas aussi à ça ?

    1. Avant les enfants jouaient avec 3 fois rien et il n’étaient pas plus malheureux !
      J’aime bien ses jeux qui sont simple et qu’on peux fabriquer nous même

    1. Il parait qu’il y a de la glycerine dans ceux qu’on achète déjà tout fait mais je ne sais pas si c’est vrai …
      melle Lulu va pouvoir s’amuser à éclater les bulles .
      j’ai occuper nana au moins 1/2 heures hier avec ce jeux !

    1. chez moi non plus ça ne fonctionnait plus alors j’ai cherché une autre recette…
      maintenant une as tout les ingrédients pour t’éclater !(avec ou sans les enfants !)

Laisser un commentaire

