breaking news en vrac

It’s a boy !

le Royal baby à enfin pointé le bout de son nez hier ,c’est à dire le 22 juillet 2013 !

images (1)

Il faut dire qu’on attendais l’annonce depuis un bon moment maintenant !

De plus je tiens à souligner que c’est un crieur publique qui à annoncé la bonne nouvelle

à l’heure ou Internet est roi.

images (2)

En tout cas j’adresses mes félicitations aux jeunes et heureux parents,

le couple le plus glam de toute la royauté anglaise .

J’ai nommé Kate et William !

images (4)

Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Une dernière chose mais celle-ci s’adresse aux journalistes !

images (3)

S’il vous plait arrêter de comparer le royal baby avec  William

alors qu’il est tout juste né .

Laisser les parents être simplement heureux !

A bon entendeur , salut !

Credit photos : banque d’image google

4 réflexions au sujet de « It’s a boy ! »

Laisser un commentaire

