bon plan·J'ai testé pour vous

Asleep comme Apaisant, Astucieux et Autonomie !

« Ceux qui disent dormir comme un bébé n’en ont pas en général  » Léo S Burke

Chaque nuit c’est la même . Loulou perd sa sucette . Je suis obligé de déménager la moitié de sa chambre pour la retrouver. Loulou pleure . J’ai peur qu’il réveille  Nana. J’ai peur qu’il réveille son père. J’ai peur qu’il ne se calme pas. C’est toujours un moment stressant pour lui et pour moi .

Mais , depuis peu, j’ai trouver LA solution à mon problème grace à » Asleep » de bbnove, une jeune marque de puériculture française. qui à créer le premier support de sucettes qui se fixe à tous les types de barreaux circulaires .

IMG_2126

Ce support de sucettes est équipé d’un élément phosphorescent et permet de « dégainer » une autre sucette rapidement  quand bébé à perdu la sienne aussi bien de jour comme de nuit .

Je suis littéralement conquise même seulement après une semaine de test .

Maintenant je ne joue plus à cache-cache avec les sucettes de Loulou . Je ne vous parle pas du gain de temps et d’énergie . Ça peut devenir épuisant de se transformer en super héros pour calmer les pleurs de bébé qui viens de perdre pour la dixième fois de la journée sa sucette . Sans compter qu’une fois que j’ai placé la sucette sur le support  » Asleep » je n’ai pas à m’inquiéter de l’hygiène  ce qui n’est pas qu’un léger détail .

IMG_2132 - Copie

« Asleep » facilite également l’autonomie de bébé car en grandissant il peut attraper tout seul une autre sucette .

En plus d’être un produit génial, c’est  aussi un produit 100% conçu et fabriqué en France .De cette manière bbnove peut réduire son empreinte carbone . Inutile de préciser que le support de sucettes « Asleep » est sans BPA, sans phtalates et est recyclable en fin de vie .

Le support de sucettes« Asleep » existe en 8 couleurs différentes .Il es livré avec deux attaches et un sac de transport .

  • Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à vous rendre sur le site internet de bbnove .
  • Si vous voulez commander le support de sucettes « Asleep » rendez-vous sur le e-shop de bbnove .

Je tiens à remercier l’équipe de bbnove de leur gentillesse et surtout de m’avoir permis de tester le support de sucettes « Asleep ».

crédit photo : photo personnelles

12 réflexions au sujet de « Asleep comme Apaisant, Astucieux et Autonomie ! »

  1. ça m’a l’air super sympa et astucieux
    je pense que je le prendrais pour mon petit bout
    mercii a toi pour cette article, tu nous facilite notre vie avec cette découverte
    bisoussssss
    mahera et ses découvertes

    1. le support de sucette asleep coûte 20 € . Le prix comprends le support bien entendu mais aussi une seconde attache et le sac de transport .
      C’est une jeune ingénieur qui est devenue maman qui en a eu l’idée . Elle en avez assez de chercher les sucettes de son enfant partout .

  2. Merci pour ce superbe article. Le lire c’est se rendre compte que BBNOVE a complètement rempli sa mission, en rendant service au quotidien. Pour répondre à Maman Clémentine, vous trouverez toutes les informations sur le site BBNOVE : http://www.bbnove.com/

    🙂

    1. C’est sûr que le porte sucette me rends service au quotidien et m’évite de grosse montée de stress . C’est un produit qui gagne à être connu !

Laisser un commentaire

