Instagram

Ma semaine en Instagram

Lire un livre genial /pique -niquer au bord de l’eau / tester « Asleep » un produit juste génial /Se cacher pour ne pas à aller au lit / déjeuner à l’extérieur

Observer les chenilles /Profiter du soleil/Ramasser 11 espèces différentes de fleurs / Faire quelques courses/ Jouer au memory sur le thème de la plage / Remplir ENFIN la pataugeoire .

jouer avec Loulou à la ferme / fêter ses 5 ans de mariage /regarder des comptines tranquillou /Recevoir l’étiquette « Serena » /Expliquer encore une fois à son homme ce que signifie « stop c’est pas sec »

 

et chez toi, c’était comment la semaine ?

A très vite !

Xoxo

6 réflexions au sujet de « Ma semaine en Instagram »

  1. Définitivement je suis fan de la piscine arc-en-ciel :p Et les petites fleurs cueillies, on dirait chez moi ! Nous aussi on attend l’étiquette Nutella de Ly Lan 😉 Jolie semaine !
    bisous

    1. l’étiquette à mis un peu plus de 3 semaine quand même mais je suis contente du resultat ! Nana ne l’a pas encore vu . elle va être super contente !
      Bisous

Laisser un commentaire

