activités avec les enfants

Journée OFF !

téléchargement

Aujourd’hui je crois que je ne vais pas publier .

J’ai envie de jouer à coucou caché avec Loulou .
J’ai envie de faire des trucs de filles avec Nana .
J’ai envie de me promener avec eux.
J’ai envie de leur lire des histoires à l’ombre du noyer .
J’ai envie de les emmener à la chasser les papillons  .

 

Je passerais quand même sur vos blogs .
Passer une belle journée .

A très vite . Xoxo

2 réflexions au sujet de « Journée OFF ! »

Laisser un commentaire

