Uncategorized

La différence entre l’arrivée du Royal baby et celle de mes enfants .

Le monde entier à les yeux rivés sur la duchesse de Cambridge et de son bidon . Dans quelques jours ou peut-être même aujourd’hui, le royal baby sera là .

Kate et moi n’avons pas était logé à la même enseigne durant nos grossesses respectives .

images

*L’annonce : 

Kate et William ont du d’abord du l’annoncer à la Reine mère , puis convoquer les journalistes pour l’ annonce officielle de la grossesse .

Pour nous, aucun journaliste présent, juste les futurs grands-parents .

Pourtant que se soit d’un côté ou de l’autre de la manche , La grossesse était très attendue .

 

*Les premiers mois :

Kate à fait un petit séjour  en clinique privé , mais rien de bien méchant. Heureusement !

J’ai était malade (nausée les 5 premiers mois) , fait  du diabète gestationnel, était suivi à domicile par une sage-femme avec monitoring 2 fois par semaine .

Pourtant mon gyneco était confiant pour la suite de ma grossesse et ne m’as pas fait hospitalisé parce que je vomissais le matin et avait des contractions  avant le cinquième mois .

 

*Les derniers mois : 

Kate est radieuse, n’a pas les jambes gonflées par la chaleur, à une peau magnifique,et  semble n’avoir pris que très peu de poids . La chambre doit être prête et  juste magnifique . De toute façon, elle va recevoir des dizaines de cadeaux du monde entier en tout genre .

Moi j’avais les jambes comme des poteaux, le teint brouillé . Je m’abstiendrais de faire des commentaires sur le poids qu’affiché la balance . La chambre était prête . Enfin…il y avait un lit à barreaux, une table à langer et un fauteuil confortable pour le bib du milieu de la nuit .

La valise de Kate doit être prête . Est-ce que c’est elle qui l’a faite ou un de ses domestiques ?

Ma valise était prête aussi mais je l’ai refais plusieurs fois et au final il manquait 1 ou 2 choses quand même .

Pourtant mes enfants sont très heureux et ne manque de rien .

*Les derniers jours avant l’accouchement : 

La clinique ou Kate va accouché est assaillis de journalistes du monde entier . Sa chambre est déjà prête et inoccupée . elle est aussi spacieuse et très bien orientée . Kate peut téléphoner à son gynéco au beau milieu de la nuit même s’il est en week-end à trifouillis les oies . Les équipes sont sur le qui-vive .

Pour ma fin de grossesse je n’ai pas vu de journaliste devant l’hôpital (même en cherchant bien) . La chambre était occupée avant moi . Son occupante était parti le matin même . Je le sais parce que pour Nana c’était ma copine Koukoune qui était dedans avant moi . Elle n’était ni spacieuse, ni bien orientée . C’est le gyneco de garde qui m’a fait accouché les deux fois . Mon gynéco ? Je ne sais pas ou il était .

Pourtant, il n’y a pas eu de problème pour me trouver une chambre et le gynéco de garde était très bien aussi .

 

*L’accouchement : 

Si ça se trouve Kate ne va pas avoir à subir les contractions , la douleur et tout le reste . Elle aura peut être une césarienne .  Et puis même s’il elle accouche par voies basses , elle le fera avec dignité, c’est une princesse .

J’ai manqué un peu de classe lors de mes accouchements, je l’avoue mais moi je ne suis pas  une princesse alors c’est moins grave .

Pourtant au final, elle connaîtra comme moi , cette immense joie qui t’emplie quand on te présente enfin la chair de ta chair, ton trésor, ta plus belle réussite , ton enfant quoi !

 

La sortie : 

Pour Kate , se sera sous les flash .

Pour moi , c’était dans l’anonymat le plus complet .

Pourtant je l’ai bien vécu !

 

C’est vrai qu’au départ nous n’avons pas était logées à la même enseigne , mais au final elle connaîtra la joie d’être mère . Au fonds, je suis sûre qu’elle aimerait ne pas être obligé de partager sa grossesse avec le monde entier . Toutes ses obligations doivent la peser . Je ne l’envie pas le moins du monde !

Et toi, rêves-tu d’une grossesse à la Kate Middelton ?

A très vite !

Xoxo

 

 

 

 

9 réflexions au sujet de « La différence entre l’arrivée du Royal baby et celle de mes enfants . »

  1. Oh non, pas du tout, ça doit être pesant d’être toujours épiée et de ne jamais avoir la moindre intimité, même l’un des plus beaux jours de ta vie. Quoi qu’elle a de la chance déjà, maintenant le premier ministre n’assiste plus à l’accouchement comme c’était le cas autrefois. ^^

  2. Je ne l’envie pas du tout! Ca doit être pénible (je la joue soft en écrivant cela lol) de devoir supporter toute cette pression

    1. C’est sur mais je prefere etre dans mon cas . La pauvre tout de même !
      Je vais a la poste lundi pour ton colis . Je voulais le faire aujourd’hui mais je me suis levé bien trop tard …

  3. Pour rien au monde je ne voudrais subir ce qu’elle doit endurer ! Non non non… Une grossesse et un accouchement sont des moments tellement intimes. Je ne supportais même pas que mes amies touchent mon ventre. Par contre les cadeaux du monde entiers ça j’aurais bien aimé :p

Laisser un commentaire

