l'envie du moment

L’envie du moment #3

images (1)

 

Avoir  ma sœur expatriée avec moi pour mon anniversaire .

Souffler mes bougies avec ma nièce Juliette qui est née le 7 juillet .

Entendre encore une fois « bon anniversaire maman !  » de la part de Nana

sentir la petite main de Loulou sur ma joue .

Et toi, là maintenant tout de suite, de quoi as-tu envie ?

A très vite .

Xoxo

3 réflexions au sujet de « L’envie du moment #3 »

    1. Alors, assise au milieu, c’est Réb. Les petiots à côté d’elle, ce sont Nana et Loulou. Derrière, c’est la nièce Juliette, et au fond à gauche, c’est moi, la grande soeur expatriée….Heu, je blague, hein. Enfin, c’est bien moi, comme même la frangine expat ! C’était la p’tite blague pour ton anniv’. H-Day et bx

Laisser un commentaire

